2 heures à grinde 1 cave, 1 main pour tout perdre ^^

Salut,

Bon je raconte ma vie mais bon why not.
Hier session ou pas trop de réussite et apres 2 heures de jeu je suis up d’une cave. Je ferme les tables et j’ai une maj de hem2, je décide de test après l’installation en ouvrant une table pour voir si le hud fonctionne. Je couche tout parce que j’ai pas envie de jouer, dernière main j’ouvre UTG KK, je tombe vs AA, c’est dommage ^^

Salut,
Tu peux aussi tester tes HUD en play money…

1 « J'aime »

Je n’y avais pas pensé

Merci

1 « J'aime »

mdr ça m’arrive souvent mais pas en testant un hud ou autre chose juste en attendant la BB pour partir des tables en fin de session c’est rageant de perdre 1 cave ou 2 alors que t’es dans le vert surtout au moment ou tu ferme t’es tables mais c’est le jeu ^^

pas sur que cela soit possible

C’est tellement fréquent d’être à +2/3 caves tout au long de la session et de finir à -2/3 caves… Tu ne sais pas ce qui se passe et t’as l’impression que l’argent s’envole…

C’est sûre mais bon c’est pas grave, 1 cave c’est rien et puis j’essaye de me dire joue bien autant que possible, fais du volume, le reste c’est pas de ton ressort, pas toujours facile, mais bon si je n’arrive pas à passer outre ça je ne serai jamais un joueur correct

1 « J'aime »

Sur une session comme ça ton ressenti est négatif alors qu’au final tu es BE.
Ça aurait été le sens contraire, terminer sur une note positif efface les côtés négatifs de la session.

Petite église a écrit un article a ce sujet.