Bonjour, voila je vous expose ma situation :
Je possède un compte sur fulltilt.fr (sans rackeback) et ma femme aussi (avec rackeback). Tous les documents ont été envoyés et nos 2 comptes ont été validés.
Ma question :
1)A-t-on le droit de faire des SNG HU l’un contre l’autre ? (dans l’idéal en gagnant une fois à tour de role et ainsi « profiter du rackeback » par ex jouer des SNG HU à 38.5+2.45 en gagnant à tour de role…)
2)Est-ce légal ?
3)Peut-on nous fermer les comptes ?
Merciiiii
bien sur que c illegal. de toute façon le rakeback n’est pas supérieur au rake donc tu ne gagneras rien.
salut, je pense pas que ça soit légal, et de plus ton idée des hu…comment dire c’est inutile de compter sur le rakeback pour etre gagnant…le rake sera tjrs plus fort!!
pour les autres sng et mtt je pense que c est pas légal parce que sachant les cartes d’un autre joueur à la table tu peux ecarter certaines mains de l adversaire…
Le mieux c est que tu contactes directement la room pour savoir ce que tu peux faire ou pas avant qu ils te posent des problemes.
On a déjà essayé de s’inscrire à un même SNG mais dans le but de jouer l’un contre l’autre et pas de tricher, mais pokerstars a refusé l’inscription du second, normal
Par contre, pour les MTT, pas de souci. On s’est même retrouvé à la même table vers la fin du tournoi.
Essaye en play money ?
Slt,
1)A-t-on le droit de faire des SNG HU l’un contre l’autre ? Non
2)Est-ce légal ? Non
3)Peut-on nous fermer les comptes ? Oui
C’est assez simple de comprendre pourquoi
Bonne soirée
Sur le reseau ongame on ne peut meme pas s’inscrire sur le meme tournois, sick
Bsr,
1)A-t-on le droit de faire des SNG HU l’un contre l’autre ? (dans l’idéal en gagnant une fois à tour de role et ainsi “profiter du rackeback” par ex jouer des SNG HU à 38.5+2.45 en gagnant à tour de role…) => Non
2)Est-ce légal ? => De jouer en hu entre vous? si c’est ta question => Non
3)Peut-on nous fermer les comptes ? => Oui
Donc, attention a vous
Bonne soirée