J’ai par erreur 2 comptes poker academie (le premier créer il y a plus d’un an complètement zappé)
Bref j’aimerais supprimer le premier…
Y’a moyen?
J’ai par erreur 2 comptes poker academie (le premier créer il y a plus d’un an complètement zappé)
Bref j’aimerais supprimer le premier…
Y’a moyen?
C’est quoi ton autre pseudo ? Tu as déjà posté avec ?
C’est aggFactor
Je crois pas avoir posté avec.
La vérité je ne m’en souviens plus…
M’en suis rendu compte en essayant de changer mon adresse mail pour ce compte qui est … bloquée par l’autre compte
upidup :whistle:
Juste quelques précisions sur les comptes doubles PA:
Non cela enfreint le réglement PA
Non tant qu’il s’agit d’un oubli en mode j’ai un ancien compte mais j’ai zapé comme dans ton cas. En revanche s’il y a volonté de frauder alors oui on peut prendre des mesures allant jusqu’à la fermeture du compte. On a mis en place un système qui permet normalement d’éviter ce cas.
Dans ton cas tu aimerais bien que l’adresse mail du compte aggFactor soit transvasé sur ton compte dryas c’est bien ça?
PS: n’hésite pas pour ce genre de démarche à contacter directement le support de PA support@poker-academie.com c’est plus simple à gérer pour nous.
Je me suis souvenu de ce compte en essayant de changer l’adresse mail du nouveau. J’ai alors eu un message adresse mail déjà attribué… puis la mémoire s’est enclenché.
Dsl d’avoir contourné une règle ![]()
C’est ce que j’ai fait sans succès et sans réponse de votre part.
Oui et fermer l’autre compte car je n’en ai pas l’utilité.
En tout cas dsl pour le dérangement :unsure:
Je vous ai renvoyé un mail, je reposte ici, mais toujours pas de nouvelles!!!
up plz :unsure:
up up up up up up up
bump
up up up up up up up
Bonjour on a fait remonter aux admins. 
C’est Supprimer.