Le soft plante " Playtech a cessé de fonctionné…" en pleine session, je relance le soft et il y a une mini MAJ puis ça fonctionne. Ca mef ait ça à chaque fois depuis 1 semaine ?
++[/quote]
C’est dingue le nombre de plantes, ca commence à me saouler… J’ai du chatter 2x avec le support cette semaine. J’ai eu une main qui a été foldé sans que j’ai appuyé sur le bouton…et pire un freeze ou je suis en train de call le 5bet shove d’un fish avec AA et là…ma main est foldé à partir de mon 4bet, évidemment on m’a remboursé la somme perdue dans le 4bet…mais pas l’équité du pot “nous ne pouvons vous remboursez les sommes d’un coup qui n’a pas été joué”. Alors que tout était parti préflop! Scandaleux! J’ai insité en soulignant notamment que j’avais déjà subi ces bugs là lors de la migration du soft sans demander quoi que ce soit en plus!!! Mais ils en ont rien à foutre…ils ont même pas fait un geste, en offrant un ticket de tournoi ou quoi! Quand je pense que pokerstars m’avait filé une entrée sur le sunday spécial pour moins que cà… LAMENTABLE![/quote]
Ouais c’est pour ça que je clear mon bonus et que je pars ! J’ai eu la chance que ça plante jamais au moment ou je joue un gros pot mais je joue avec la peur que ça arrive super non ??
[quote=“Sr_Diaz, post:569161”]oui et les notes ne sont toujours pas enregistrées,sur le disque dur comme avant ce qu’il veut dire que si votre réseau se remet a planter un de ces 4 on reperd tout encore une fois, et EVP ne peut âs répondre a ça que ça ne peut pas arriver…
personnellement je ne supporterai pas de les perdre une 3e fois (migration comprise) …
et +1 pour le manque d’espace de la prise des notes.
Ktalan pourrai tu expliquer pourquoi ce manque d’intérêt de votre part pour notre confort au niveau de la prise de note ? (pastilles de couleur tjrs trop petite pas ex, etc…)[/quote]
Salut tout le monde,
Je peux vous garantir que je prends avec le plus grand sérieux le problème de vos notes et des fonctionnalités que vous demandez pour avoir un meilleur confort.
Le soucis est qu’en tant qu’employé de l’entreprise, je ne peux pas jouer sur la plateforme, donc je ne peux pas vérifier de mes propres yeux, la résolution ou pas des problèmes… d’où l’utilité des retours que vous me faites
Il y a une dizaine de jours il y a eu une MAJ qui est venue régler pas mal de bugs et le problème de la disparition des notes devait en faire partie.
Peux tu me confirmer que c’est le cas (cad que vous avez retrouvé vos notes qui avaient été perdues)… si ce n’est pas le cas, je ne manquerais pas de réactiver ce point pour que les développeurs iPoker me fassent un retour à ce propos le plus rapidement possible.
Le soft plante " Playtech a cessé de fonctionné…" en pleine session, je relance le soft et il y a une mini MAJ puis ça fonctionne. Ca mef ait ça à chaque fois depuis 1 semaine ?
++[/quote]
C’est dingue le nombre de plantes, ca commence à me saouler… J’ai du chatter 2x avec le support cette semaine. J’ai eu une main qui a été foldé sans que j’ai appuyé sur le bouton…et pire un freeze ou je suis en train de call le 5bet shove d’un fish avec AA et là…ma main est foldé à partir de mon 4bet, évidemment on m’a remboursé la somme perdue dans le 4bet…mais pas l’équité du pot “nous ne pouvons vous remboursez les sommes d’un coup qui n’a pas été joué”. Alors que tout était parti préflop! Scandaleux! J’ai insité en soulignant notamment que j’avais déjà subi ces bugs là lors de la migration du soft sans demander quoi que ce soit en plus!!! Mais ils en ont rien à foutre…ils ont même pas fait un geste, en offrant un ticket de tournoi ou quoi! Quand je pense que pokerstars m’avait filé une entrée sur le sunday spécial pour moins que cà… LAMENTABLE![/quote]
Ouais c’est pour ça que je clear mon bonus et que je pars ! J’ai eu la chance que ça plante jamais au moment ou je joue un gros pot mais je joue avec la peur que ça arrive super non ??[/quote]
Est-ce que vous sauriez quantifier combien de fois ça vous arrive en moyenne pendant une session de jeu? Est-ce que ça arrive à chaque session?
Merci beaucoup pour vos retours et comptez sur moi pour faire avancer les choses
-retour du pop up caisse qui ,ou il faut cliquer cent fois (bon je suis de sud)dessus pour le faire disparaître
-et pour mtt ± bien mais je trouve que la maj du classement a des plb au bout de quelques heures + la nouvelle table (quand on est deplacé) parfois oui et parfois non le pop up de “la table sa s’ouvrir” (un truc comme ça )s’affiche mais bon
-pour les notes je les prend sur HM =>peut rien dire si c’est ok
-et quelque deco mais le soft c’est vite reco donc pas trop de soucis par rapport a certain
-et pour mtt ± bien mais je trouve que la maj du classement a des plb au bout de quelques heures[/quote]
Très bizarre en effet qu’au bout de quelques heures de jeu, les informations ne soient plus actualisées en temps réel… d’autres joueurs ont remarqué la même chose, ou auraient un retour à ce propos?
[quote=“kraker, post:569711”]
en résume d’une semaine d’utilisation
Non je n’ai pas récupéré les notes perdues lors du “bug” par contre maintenant elles ne s’effacent plus a la fin de chaque session ce qui est deja un + c’est sûr !!!
mais ce truc des pastilles quasiment invisibles au moment ou on les choisi ( meme apré on ne les distingue pas assez pdt les parties) et le fait que les notes soit limitées en terme d’espaces trés vite ( je crois kon ne peut pas faire plus de 2 espaces de suite nn plus bref il faut faire vraiment trés court lors de la prise de note) et enfin le fait de ne pas avoir le “fichier” de toute les notes que j’ai pu prendre sur mon disque dur ne me rassure clairement pas je preferai le prendre en charge moi meme plutot que votre logiciel le fasse, si a chaque bug on les perd c’est nimporte quoi et c’est surtout insupportable par rapport au temps passé pour les rédiger et le manque a gagner une fois qu’on ne les a plus bref^^
un effort peut il etre fait sur ces points précis de la part de vos developpeurs ?
[quote=“Sr_Diaz, post:570117”]Non je n’ai pas récupéré les notes perdues lors du “bug” par contre maintenant elles ne s’effacent plus a la fin de chaque session ce qui est deja un + c’est sûr !!!
mais ce truc des pastilles quasiment invisibles au moment ou on les choisi ( meme apré on ne les distingue pas assez pdt les parties) et le fait que les notes soit limitées en terme d’espaces trés vite ( je crois kon ne peut pas faire plus de 2 espaces de suite nn plus bref il faut faire vraiment trés court lors de la prise de note) et enfin le fait de ne pas avoir le “fichier” de toute les notes que j’ai pu prendre sur mon disque dur ne me rassure clairement pas je preferai le prendre en charge moi meme plutot que votre logiciel le fasse, si a chaque bug on les perd c’est nimporte quoi et c’est surtout insupportable par rapport au temps passé pour les rédiger et le manque a gagner une fois qu’on ne les a plus bref^^
un effort peut il etre fait sur ces points précis de la part de vos developpeurs ?[/quote]
En tout cas comptez sur moi pour pusher ces points auprès de qui de droit
c pareil de superposé le bouton check quand la parole ne nous est pas encore arrivée et le bouton call au moment ou la parole est a nous produit nombres de missclicks en multitable qui coute evidemment de l’argent alors que ça n’a aucun rapport avec notre décision de base, insupportable aussi…
-et pour mtt ± bien mais je trouve que la maj du classement a des plb au bout de quelques heures[/quote]
Très bizarre en effet qu’au bout de quelques heures de jeu, les informations ne soient plus actualisées en temps réel… d’autres joueurs ont remarqué la même chose, ou auraient un retour à ce propos?
[quote=“kraker, post:569711”]
en résume d’une semaine d’utilisation
voila et encore ty kTaLaN B)[/quote]
Merci à toi pour ce retour constructif :)[/quote]
Les informations sur le lobby du tournoi ont un gros décalage, mais par contre dans l’onglet stats (je crois) en bas à gauche tu as accès aux informations en temps réel.
Est ce que quelque chose peut-être fait pour les mains qui se couchent automatiquement sans qu’on y fasse quoique ce soit. Autant quand je suis en bluff je m’en fous, autant quand j’ai AA et que je me fais 4bet par un NIT du 4Bet, je suis heureux de partir à tapis et pas que mes As se couchent, trop fatigués pour partir à tapis…
D’apres ce que j’ai lu, c’est un missclic dû au mauvais emplacement de l’auto fold plutot qu’un pb du soft.
Il m’arrive assez svt de cocher/décocher en cata mais comme je mass table pas, j’arrive toujours a m’en apercevoir.
[quote=“pepito, post:577262”]D’apres ce que j’ai lu, c’est un missclic dû au mauvais emplacement de l’auto fold plutot qu’un pb du soft.
Il m’arrive assez svt de cocher/décocher en cata mais comme je mass table pas, j’arrive toujours a m’en apercevoir.[/quote]
++[/quote]
Ouais c’est pour ça que je clear mon bonus et que je pars ! J’ai eu la chance que ça plante jamais au moment ou je joue un gros pot mais je joue avec la peur que ça arrive super non ??[/quote]
Est-ce que vous sauriez quantifier combien de fois ça vous arrive en moyenne pendant une session de jeu? Est-ce que ça arrive à chaque session?
Merci beaucoup pour vos retours et comptez sur moi pour faire avancer les choses :)[/quote]
J’avais pas vu que t’avais répondu a ce post, donc je réponds tardivement! Pour les freeze non c’est devenu beaucoup plus rare qu’au début de la migration, et je n’ai pas souvenir d’avoir eu un gros lag depuis!
Par contre le fait qu’on ne me rembourse que l’argent que j’ai perdu dans l’action préflop et non pas l’équité de la main (avec AA ca se comprend) sans un quelquonque geste (ticket sur un tournoi etc) je l’ai toujours pas digéré! Ca peut paraître idiot, mais je considère que c’est “abusé” et j’aime bien en tant que client avoir l’impression d’être respecté, et un geste commercial est toujours apprécié! C’est à mon avis aussi comme cela que vous pourrez espérer garder les gens sur la room, d’autant que le support par chat a tjs été assez réactif et rapide
expliquez moi les pseudos de ces joueurs qui gagnent en balancant n’importe quoi:
j’ en ai trouvé quatre: HKR05787862 puis HKR05834122 puis HKR05841602 puis HKR05903792…
c’est des imbattable!!!
si c’est tout à fait normal, alors ca va!!!
[quote=“Dafox, post:591149”]Salut,
anomalies sur everest:
expliquez moi les pseudos de ces joueurs qui gagnent en balancant n’importe quoi:
j’ en ai trouvé quatre: HKR05787862 puis HKR05834122 puis HKR05841602 puis HKR05903792…
c’est des imbattable!!!
si c’est tout à fait normal, alors ca va!!![/quote]
comme précisé dans ton autre thread sur le sujet, il s’agit de pseudo Turbo lorsque les joueurs oublient de renseigner un nom de joueur, la room leur en met un par défaut. Je rappelle qu’Everest est sur le réseau ipoker où ils peuvent trouver des joueurs BetClic, Unibet et Turbo Poker en plus des joueurs Everest.