Voila tout es dans le titre je sors d’un sitngo sur everest 6 joueurs petit buy in (1$)
et jai touché deux carré d’as en cinq minutes , la premiere fois avec une paire d’as servie , as au flop puis as au turn le gars s’es couché a la river il avait 8 4, la deuxieme fois avec as 6 servie , deux as au flop puis as au turn encore couché a la river avec J 4. deux gros pot en fin de tournoi mais jme suis fait sortir par le meme avec une paire de neuf contre son tirage a coeur reussi. 3 eme position 2 place payées dommage.
Tu verra que tu te feras généralement sortir pas les plus gros fish. Genre toi tu joues peu car tu joues sérré. Tu vois des gros fish qui partent avec n’importe quoi MAIS aux mains décisives contre eux tu te feras forécement suckout. lol
Bienvenu sur EVEREST 
Rappelle-toi de ma réponse à ton précédent post. Etudie les probas. Tes tilts se transformerons en rigolade tellement ta malchance est risible.
iriebete écrit:
malchance, malchance… 2 carré en 5 min, j appelle ça de la grosse chatte!!
c’est clair j’ai eu de la grosse chatte , dans mon premier post je n’ai pas dit que je n’avais pas eu de chance, je perds pas sur des bad beats, voila koi c’etait pour partager ce moment de chance , c’est mon troisieme carré d’as depuis que je joue au poker et deux en 5 min c’est plutot rare a mon avis lol
iriebete écrit:
everest est donc une de ces fameuses rooms totalement rigged.
nous voila prévenu, merci à toi.
pfff everest c’est un niveau de merde mais est-ce toujours une bonne chose? pas sur, là dans un sng pas cher mais bon y a eu un joueur français qui jouait comme une merde et il chattait sans arrêt, genre il tombe contre AJ et lui à Q7, il arrive a surelancer all in avec Q7, il fait 2 paires au flop puis bon y a eu d’autre coup comme ça et tant qu’on est un chattard autant faire une petite quinte flush aussi
le hic avec ce type c’est qu’au blind 15-30 avec un tapis de 1800, je me suis retrouvé a mettre mon tapis, alors je suis de sb j’ai KK, lui au bouton il raise(il raisait tout le temps presque) 105, je surelance bien sur, 314, je savais qu’il payerait tellement y est con, le flop x J 10 avec 2 trèfles, bon y a avait des tirages mais j’avais le K de trèfles et vu les mains avec lesquels il est entré avant j’étais sans doute bien devant et donc je raise, il me surelance all in, je paye, il a Q4 de piques…:blink: (là ça en dit long sur cet idiot), turn A de trèfles, river K…
, de quoi rendre fou n’importe qui, depuis le début je jouais très serré de force(j’avais heureusement la position sur lui), je connais bien ce genre d’abrutis, t’as pas raisé depuis 10 minutes, tu raise il va te payer quand même donc j’attendais une bonne main, niveau blind/tapis je pouvais attendre
donc oué everest y a plein de naze dans son genre mais ça te rend plus fou qu’autre chose, le mec a joué mal tout du long et presque tout les jetons allaient vers lui, j’ai quand même été content de voir un 10 10 contre son JJ gagner sur la river
iriebete===> j’ai du mal à en rire perso, avant il a éliminé d’autre joueur en faisant n’importe quoi, même quand ça arrive aux autres je ne trouve pas ça drôle et ça me dégoutte, contre ce genre de joueur y a aucune place pour le jeu:angry:
ps: pour la quinte flush qu’il a fait, il avait 5 9o:huh: , il touche la quinte flush à la turn, il avait d’ailleurs 5 carreau, son adversaire a finalement a folder à la river
Utada,
Je comprends ton malaise. Je suis passer par la. Alors pourquoi j’en rigole aujourd’hui ?
Clique sur mon profil et lis mes posts, surtout ceux de la partie « Théorie ». J’y parle de PROBABILITE 
Ce genre de bads beats sont très courant sur Everest, c’est une des raisons pour que je ne fréquente plus la room.
Partant en tilt assez facilement, je me suis mis hors de moi plus d’une fois …
Fana68 écrit:
[quote]Ce genre de bads beats sont très courant sur Everest, c’est une des raisons pour que je ne fréquente plus la room.
Partant en tilt assez facilement, je me suis mis hors de moi plus d’une fois …[/quote]
MDR…et tu peux nous conseiller une room sans ses bad beats très courant.
Jahma
utada_hikaru_fr a écrit:
Fana68 a écrit:
Et c’est pas moi qui l’ait dit