Main n°1 : Vilain 1 est 40/21 sur 88 mains et agression fqc 19% flop/26%turn/42% river. En ce qui me concerne, je pense que je ne bats plus rien sur son click-back et vous?
Main n°2 : je commence avec un mauvais call avec la taille de mon stack. Ici vilain est 33/18 142 mains fqc 32%flop/50% turn/45% river. Ici je me pose plus de question que sur la main précédente car quand vilain donk turn, je pense que j’aurai dû shove mais j’ai voulu le garder dans la main et la river est la pire carte du deck car elle fait rentrer straight et flush. Son sizing m’a laissé dubitatif mais j’ai préféré fold, qu’en pensez-vous ?
main 1 : bet dès le flop pour value.
river dur à dire, je pense que je fold.
sa ligne c/c turn et raise river démontre pas mal de force et en même temps on doit pas être loin d’avoir la cote pour payé.
main 2 : go broke turn.
as played river, fold
main 1:
- preflop : close mais je fold vs 4x je pense avec la pire position post
- flop : okay. lead se défend aussi
- turn : 700 minimum
- river : 1/3 pot / fold
la flush rentre
JT rentre
vilain value raise jamais moins bien que straight (imo même flush)
vilain a 0 bluff
y a encore BTN à parler derrière rendant le 0.01% de bluff de vilain encore plus improbable
main 2
-preflop : fold
quand vilain check call flop il peut pas avoir JT ou KQ (certains fish peuvent ^^), la turn touche bien sa range de Ahi du coup t’as un raise pour value sur le turn
as played c’est marrant mais je le vois que pot une flush comme ça et en mpeme temps sa range de check call flop est quasi exclusivement constituée de Ax qui font straight
faudrait que vilain check call une main du type ##Ks##Qs ce qui est peu probable
donc fold en somme
Main 1: Dans un multiway j’aime bien donkbet, la fréquence de cbet de l’open raiser sera assez faible et tu seras totalement face up a check raise un board aussi dry. Turn River je joue exactement pareil que toi. NH
Main 2: Je vois pas d’argument pour fold préflop, on a 35bb, on a la position, on fait face a un min raise, et les stack derrière nous ne devraient pas squeeze si souvent.
Flop: check et miser doivent etre assez proches. Contre un joueur qui cbet beaucoup j’aurais tendance a check back, contre un joueur qui cbet peu, je prend le stab.
Turn il faut absolument raise vu la mutitude de draw, la question se pose plus quand au sizing, shove ou 14/15k.
River: Il aurait presque toujours cbet ou check raise les carreaux. River les carreaux sont tout a fait dans ton range, je ne vois pas pourquoi il betterait Ax comme ça ou meme un improbable 86. Le fait que je retire pas mal la flush de son range, et que je trouve improbable qu’il value mini str8 si cher river me pousse a hero call.