slt est-ce que c’est correct de 2 barrel ici ?
je m’entraine a ne pas 2 barrel qu’en value, ca pourra servir pour plus tard j’imagine
Je trouve ton size un peu faiblard vu tous les draws qu’il y a à la turn, vu ton size flop il a tous les draws du monde dans sa range encore.
Sinon, ta main est pas déconnante à barrel avec gutshot + tu bloques un coeur + une over why not.
Après vs ce profil, on n’a peut-être pas besoin de barrel ici en bluff car peu de FE mais j’imagine que tu dois quand même équilibrer… Après, tu as toi-même tous les flushdraw que tu as turn à barrel avant cette main.
j’ai pas compris j’crois
je dois privilégier tout les combots à trefles ou a coeur pour 2nd barrel ici c’est ça?
Oui, si tu as toi-même 2 coeurs ou 2 trèfles en main tu peux barrel assez cher ici (3/4 pot) avec toujours de l’équité vs range de call (et aussi surement moins de chance de te faire raise si tu fais 3/4 ou +)
Le 2 barrel est plus que OK. Mais effectivement pas assez cher. Mini 3/4 pot et je pense même que c’est un bon spot d’overbet. X/C turn est peut-être aussi possible en théorie.
C’est mieux parce que tu bloques alors la calling range adverse (ses FD). Par contre il faudra éviter de les bluff river sur brique parce qu’alors tu bloqueras la folding range de Vilain.
ok du coup en 3 barrel ce sera genre QJ sans trèfle/sans coeur ?
Ca me parait effectivement les meilleurs combos à 3 barrel bluff (J9 Q9 sont aussi à envisager). Peut-être qu’on pourra aussi prendre quelques mains de type Q5s qui bloquent KQ K5 55.
Et si un cœur tombe river on pourrait choisir par ex quelques AQ AJ QJ Q9 J9 avec un cœur. Plus le cœur est gros et mieux c’est.
Ok d’accord
Trop simple ce jeu en fait (je blague bien sûr xD )