Le joueur au BT est très large dans cette position et SB est 55/10, donc je pense que j’ai un bon spot de 3 bet.
Turn on a deux paires, et vilain donk. Quelle est la meilleure action ?
Salut
D’après ce que j’ai déja vu plusieurs fois,pas mal de récréas qui lead 1/2 pot oop ont soit 2ème paire, straight draw/flush draw.Je sais pas si c’est mal de shove en protection ici sachant que pas mal de cartes risquent de nous faire ch… river et s’attendre à ce que vilain sacoche.
Salut,
pour moi je part du principe que si je 3bet cette main, c’est pour toucher ce genre de board, je gamble sans hésitation, on est battu par AJ, KQ, ou brelan, bon ces un 2€ … il est possible que vilain trap ici avec QQ+ mais ces tellement rare. Si il call sur un draw comme dit 404notfound, bah esperons qu’il ne touche pas river ^^
Le retour de Tariba et de ses spots qui vous collent la migraine :sick1:
SB joue 55%, mais pour payer le 3bet, il doit quand même avoir un truc valable. A propos, t’as pas sa stat de 3bet, en particulier en sb?
J’aurais lead flop un petit 6000 je pense pour faire payer tous les tirages possibles à cette CS passive.
Joué ainsi, je pense qu’il faut just call et aviser river. On a la position, et je ne pense pas que vilain fera tapis river sans des nuts.
Si on go broke turn, on peut se retrouver avec une équité de 5 à 10%.
Si vilain shove river, il nous reste 20bb. On est toujours vivant.
Ca peut paraître trop nit, mais c’est safe imo, dans la mesure où on a du mal à définir la range de vilain, et qu’il y a une partie de cette range qui nous crush totalement.
[quote=“Garcimore_, post:951463”]Le retour de Tariba et de ses spots qui vous collent la migraine :sick1:
SB joue 55%, mais pour payer le 3bet, il doit quand même avoir un truc valable. A propos, t’as pas sa stat de 3bet, en particulier en sb?
J’aurais lead flop un petit 6000 je pense pour faire payer tous les tirages possibles à cette CS passive.
Joué ainsi, je pense qu’il faut just call et aviser river. On a la position, et je ne pense pas que vilain fera tapis river sans des nuts.
Si on go broke turn, on peut se retrouver avec une équité de 5 à 10%.
Si vilain shove river, il nous reste 20bb. On est toujours vivant.
Ca peut paraître trop nit, mais c’est safe imo, dans la mesure où on a du mal à définir la range de vilain, et qu’il y a une partie de cette range qui nous crush totalement.[/quote]
J’ai des stats sur 80 mains en 3bet/foldto3bet, pour moi ça veut rien dire.
Pour la réponse à la main, j’ai shove, en me disant fish paiera avec toutes ses mains du style 1 paire + tirage, il snap call KQ
A la fin on sait plus ou donner de la tête avec eux car ils donk bet souvent leur top paire au flop par exemple peut importe l’action pré-flop.Et de plus il était censé miser plus cher vu son profil, m’enfin bon…
Call turn. Je vois pas ce que l’on peut faire d’autre. Raise est trop thin et fold est trop weak.
On est quand même très souvent devant, surtout que quand tu check flop, tu va induice des bluff, et il peut aussi pas mal se value cut.
Ces chiens fous, tu sais pas comment les reads ils te sortes des moves à l’inverse de l’opposé de ce qui est standard. Niveau deception value ils sont au max.