[2/4] Shove river?

On bluffshove ici ?
Vilain reg, inco.

J’ai plutôt tendance à catch ce spot, principalement parce que le field tourne trop souvent en bluff à ta place tous les QcTx Qc9x TcJx TxJc 9xJc, etc etc… Au final le field a généralement trop de bluffs pour pas assez de value hand dans ce spot, MAIS EN MEME TEMPS le field s’en rend compte et bluffcatch n’importe quel main faite qui était 3barrel pour value chez vilain j’ai l’impression.

A l’inverse ta main me semble être un solide bluffcatcher dans ce spot. Donc je dirais call 75% du temps, et raise shove 25% vs reg compétent (à la louche, ces pourcentages sont hasardeux, mais selon metagame/image, etc). Sur une incognito je call 100%, ça bluff et bluffcatch trop pour tourner en bluff une main aussi légitime à bluffcatch. J’adore cette phrase :kiss:

(Et évidemment on fold dès que vilain semble pas capable de bluffer suffisamment souvent)

Assez d’accord avec Batmax, vs ces sizings on joue contre une range bien polarisée. Vs des plus petits sizings, le CRAI semble plus attrayant, vu qu’il va plus bet fold des mains en value.

Pouvez vous m’éclairer sur le fait que personne ne semble vouloir passer? Juste par rapport au fait qu’on bloque des combos avec notre queen?
On peut vraiment avoir du jeu ici comme des flush et des straight. La texture flop aussi qui me fait penser qu’il aura au moins un semi bluff quand il CB là dessus, et, ca rentre turn.
J’ai pas l’impression qu’il pense avoir beaucoup de FE et jai pas non plus l’impression que notre range est capé?