2/4 Inconito

Vilain reg.

1 « J'aime »

Non, je bet 100% 1/3 ici.

1 « J'aime »

Je vois pas ce qu’on peut faire d’autre que fold sans read / info particulière, il float AJ AQ A10s, à beaucoup de K, faudrais qui tourne une paire en bluff turn, une main genre JQ pourquoi pas ? alors que tu peux tout à fait check des nuts ici, ça me parait pas fou.

C’est sur le .fr que tu joue des tables incognito ?

En effet sans read, on ne peut que fold ici, il a beaucoup d’A et pas mal de K dans sa range de call préflop.

Je suis plus dans le coup mais je dirais qu’après avoir bet 1/3 range flop, et check turn, on doit défendre suffisamment vs un bet relativement small pour pas se faire marcher dessus. C’est pas un spot ou on va gagner bcp d’argent c’est clair mais ça me semble nécessaire de défendre un minimum comme on le ferai avec Ax

1 « J'aime »

ouais, bien au dessus de mes limites, mais le bet de VIllain est bien faible quand meme, moins de half pot, il peut tenter de prendre le pot à moindre frais vu ton cbet “standard” et ton check turn sur l’As.

J’aurais tendance a call ici turn, et river check back ou fold s’il s’excite.

Bon, fold turn ne doit pas être une erreur puisque A et K sont bien dans sa range vu l’action pf et postflop.

un petit avis de mini joueur :wink: