Bonjour,
j’aurai aimé savoir votre play avec K8s dans cette main
utg open 45/25 sur 50 mains je lui file une range 22+,A2s+,K5s+,Q8s+,J8s+,T8s+,98s,A5o+,K9o+Q9o+,J8o+,T9
sb je lui met une range de 66+,ATs+,AJo+, il est 15/8
Voila la main
Bonjour,
j’aurai aimé savoir votre play avec K8s dans cette main
utg open 45/25 sur 50 mains je lui file une range 22+,A2s+,K5s+,Q8s+,J8s+,T8s+,98s,A5o+,K9o+Q9o+,J8o+,T9
sb je lui met une range de 66+,ATs+,AJo+, il est 15/8
Voila la main
nope
pas assez de fold équité (quand bien même vilain 1/pfr fold un Ax, vilain 8 foldera jamais).
Tu vas prendre ce spot preflop <15% je dis
et dans ce cas là K8s a tout simplement pas assez d’équité vs une calling range pour push. il faut 40-45%
on les a pas face aux ranges de call.
Complète les 1200 et fait une paire
Ok merci pour ta réponse je me disais que j’avais de la fold équité sur villain 8 mais aparemment pas vu qu’il m’a call avec 77.
Sinon tu call 1.5bb pour hit un K? je me dis que si je fais TP mon kicker est moisi et dominé par pas mal d’autres K. Aussi tu penses pas que c’est mieux d’économiser le prix du call pour push plus tard?
Bah c’est à dire que K8s est miles behind la range de flat de SB d’un 15/8, et quand tu pousses aussi peu et que ça ne représente qu’une aussi petite partie de son tapis, y’a zéro cas où il fold un main qu’il à call pre, donc shove est pas bon
En revanche, fold ou call doivent se valoir, p’tite tendance à call chez moi sur ces BI et face au profil d’UTG contre qui tu pourras tout mettre sereinement au flop dès que tu floppes un draw ou une paire, tu auras un Stack To Pot Ratio beaucoup trop faible pour fold de toute façon dans une config’ où UTG cbet et SB passe
C’est quand même un HH marrante, tout le monde à fait n’importe quoi
:laugh:
:whistle:
pour moi c’est un fold direct surtout vu la range preflop de Vilain 8
mec j’ai jamais une HH pareil pour l’instant!! tes vilains ils sont extras…
à ta place j’aurais fold pour push avec une main meilleure.
mec j’ai jamais vu une HH pareil pour l’instant!! tes vilains ils sont extras…
à ta place j’aurais fold pour push avec une main meilleure.
instafold !