1K posts - encore un!

Salut la communauté,

comme tous les regs du forum, je dois passer par la case 1K. Ce sera l’occasion de me présenter un petit peu.
Je me prénomme Loïc, j’ai 24 ans et je suis en train de terminer un master en ergonomie.
Je doit connaître les règles du poker — 5 card draw — depuis l’âge de 6 ou 7 ans (merci papa !), mais je ne me suis mis au hold’em qu’il y a 6 ans, et depuis 2 ans vraiment sérieusement.
Je joue exclusivement sur Fulltilt.fr, presque uniquement en NL50, en faisant quelques tournois occasionnellement.

Voilà pour la présentation. Pour tout renseignement complémentaire veuillez contacter mon agent.

J’aime assez l’idée d’une contribution à la communauté pour les 1K posts, mais je n’ai pas pris le temps de préparer quoi que ce soit, et je ne pourrai rien réaliser d’intéressant avant d’avoir fini mon année. Je vous propose donc, à condition d’être plébiscité par les académiciens, de produire un e-book sur le tilt avant la fin de l’année

Merci à tous ceux qui auront bien voulu me lire et GL sur les tables (sauf les miennes :wink: ).

GG :slight_smile:

Ton e-book m’interesse :slight_smile:

bravo a toi et bienvenu dans le cercles des post a 4chiffres…
si tu geres bien ton tilt et ta bankroll tu devrais assez vite monter a 2000 posts.
tu pourrais envoyer des posts qui te posent problémes et ainsi ils pourront etre analysés et commentés par la communauté.
sinon il y a l’option coaching,avec un peu de travail perso et d’investissement,je pense que tu peux viser les 5000 post d’ici la fin de l’année.certains le font et leur nombre de posts augmente de facon expodentielle…:slight_smile:
gg et gl :wink:

ah ben mince jai rater mon cadeau du 1keme poste bah moi jvous offre mon amour :slight_smile: tout plein a tous :smiley:

Sinon GL pour ton ebook salengro :slight_smile:

Bienvenue au club, et +1 pour l’e-book.

lol spifen; j’aime bien tes commentaires à la sauce aigre-douce :slight_smile:

sinon bonne continuation à Salengro
… quand à moi, je vais continuer mon challenge des 25000 posts “ni cadeau, ni présentation” :slight_smile:

roro22 wrote:

+1 :wink:

GG et +1 pour l’e-book :slight_smile:

naju13 wrote:

+X
Joyeux kilo post
:slight_smile:

GG !

Je viens d’arriver aux 1K aussi, il va falloir que je fasse qq chose :confused:

GG pour tes 1000 posts !

+1 avec 4PI pour l’e-book sur le chattage… comme je ne joue quasiment qu’en MTT, j’me dis que ça peut servir :laugh:

@ Jadupsky : GL pour ton challenge
@ 4PI et Tio Fignot : désolé, les secrets pour chatter je me les garde

Aux autres : il est possible que je vous mettes à contribution surtout si vous êtes de grands tilteux ou des modèles de zénitude. Mais ne soyez pas trop pressés je ne pourrai pas traiter le sujet avant la fin de l’année.

Salengro wrote:

Oui le temps que les herbes poussent… :laugh: