Comme je l’avais annoncé il y a quelques posts, voici mon cadeau de Noël pour la communauté PA à savoir un article sur le 3bet/4bet/5bet écrit par Ed Miller et 2 de ses potes que j’ai trouvé particulièrement intéressant et qui, je pense, aborde pas mal de notions faciles à comprendre et indispensables pour bien appliquer ceci à son jeu sans faire d’erreurs/spew. Vous allez être étonné par certaines déclarations.
Bien sur, c’est un article qui n’est pas forcément destiné aux débutants et surtout pas aux micro-limites où le 4bet bluff est quasi-inexistant. L’article fait l’hypothèse que nous sommes en NL200.com donc l’équivalent .fr n’est pas le même. J’ai oublié de le dire mais cela s’applique au Cash Game et non pas aux tournois.
C’est un PDF de 20 pages que j’ai hébergé sur MegaUpload et que j’ai posté sur mon blog (je fais un peu de pub en même temps ).
PS : j’espère avoir lancé une tradition pour que les gens ayant quelques K posts commencent eux aussi à contribuer comme ils le peuvent à cette merveilleuse communauté qu’est PA.
[quote]On devrait mettre tes traductions en home page
merci bcp
Tjs sur winamax? On c’est peut être déjà croisé [/quote]
Merci à toi
Oui je suis toujours sur Winamax, mais c’est plutôt Lose-a-max en ce moment ^^ Pseudo VincentNguon (j’ai aucune imagination…) J’étais tranquille en NL30 ya pas si longtemps et j’ai rechuté après des sessions ultra tiltantes en NL20. Je commence le PLO10 pour me changer les idées
Ton pseudo c’est Thraun sur Winamax ? Ca me dit rien…