[1K post tribute]Cadeau de Noël

Bonjour tout le monde,

Comme je l’avais annoncé il y a quelques posts, voici mon cadeau de Noël pour la communauté PA à savoir un article sur le 3bet/4bet/5bet écrit par Ed Miller et 2 de ses potes que j’ai trouvé particulièrement intéressant et qui, je pense, aborde pas mal de notions faciles à comprendre et indispensables pour bien appliquer ceci à son jeu sans faire d’erreurs/spew. Vous allez être étonné par certaines déclarations.

Bien sur, c’est un article qui n’est pas forcément destiné aux débutants et surtout pas aux micro-limites où le 4bet bluff est quasi-inexistant. L’article fait l’hypothèse que nous sommes en NL200.com donc l’équivalent .fr n’est pas le même. J’ai oublié de le dire mais cela s’applique au Cash Game et non pas aux tournois.

C’est un PDF de 20 pages que j’ai hébergé sur MegaUpload et que j’ai posté sur mon blog (je fais un peu de pub en même temps :slight_smile: ).

Joyeux Noël, bonnes fêtes et bonne lecture,

Mon blog - My Poker Life - Article/cadeau de Noël

A+
Vince.

PS : j’espère avoir lancé une tradition pour que les gens ayant quelques K posts commencent eux aussi à contribuer comme ils le peuvent à cette merveilleuse communauté qu’est PA.

Merci beaucoup Vince pour tout ton travail :)!

Je suis encore -très- loin de la NL200 mais je lirai ça à l’occasion pour ma “culture perso”.

Merci à toi pour ce cadeaux et bonnes fêtes avec un peu d’avance :wink:

Je viens d’y jeter un oeil, pour plus tard :slight_smile:

Sympa, merci.

Encore une fois un grand merci Vince. :slight_smile:

J’ai plus d’encre dans mon imprimante mais bon :stuck_out_tongue:

J’aurais vraiment aimé pouvoir faire de meme pour mes 1k post, mais je suis pas assez bon in english… :frowning:

Merci merci merci

jme l’ met sous l’sapin et jle lis le 25 au matin:)

Joyeux noel:side:

D4W33D wrote:

[quote]Je suis encore -très- loin de la NL200 mais je lirai ça à l’occasion pour ma “culture perso”.

Merci à toi pour ce cadeaux et bonnes fêtes avec un peu d’avance ;)[/quote]

+1

Good job Vince :wink:

Thank’s !

Merci Vince beau boulot :slight_smile:

Excellente initiative ! La communauté te remercie, du moins je te remercie :wink:

merci vince pour ce cadeaux de noel avant l’heure merci B)

merci Vince! j’ai upload.

Merci vince ! Joli choix d’article ! Tu a bon gout ! Beau boulot ! :slight_smile:

Un autre , un autre ! UN AUTRE !! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :lol:

NYbackFold wrote:

[quote]Merci vince ! Joli choix d’article ! Tu a bon gout ! Beau boulot ! :slight_smile:

Un autre , un autre ! UN AUTRE !! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :lol:[/quote]
Pour mon 2000ème post peut être ? :slight_smile:
Merci à vous.

Je vais lire _ça , ça semble trés interessant.
tyvm

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

On devrait mettre tes traductions en home page :slight_smile:

merci bcp

Tjs sur winamax? On c’est peut être déjà croisé :slight_smile:

[quote]On devrait mettre tes traductions en home page

merci bcp

Tjs sur winamax? On c’est peut être déjà croisé [/quote]
Merci à toi :slight_smile:
Oui je suis toujours sur Winamax, mais c’est plutôt Lose-a-max en ce moment ^^ Pseudo VincentNguon (j’ai aucune imagination…) J’étais tranquille en NL30 ya pas si longtemps et j’ai rechuté après des sessions ultra tiltantes en NL20. Je commence le PLO10 pour me changer les idées :slight_smile:
Ton pseudo c’est Thraun sur Winamax ? Ca me dit rien…

Merki

Je suis en NL20 depuis une semaine mais ça se passe bien ^^

C’est toi le Vince79 de OnGame ?