1h de rail pour un joueur de micro?

Pour célébrer mon mode “Starsky et Huch”, je fais une vente flash: 1h de rail pour un joueur de micro (NL2-10) cet aprèm 14h.

Le prix ? J’enregistre la session et on la poste sur PA pour que tout le monde en profite (ou pas si je dis trop de connerie :whistle: )

Priorité à Melle.ange d’abord car je lui ai proposée ensuite par galanterie pour compenser le machisme mal placé de certains :stuck_out_tongue:
Si elle répond pas, d’ici 14h, au premier qui répondra ici et m’enverra un MP avec son Skype.
Si personne n’en veut, ben j’irai faire la sieste B)

ca aurai été avec plaisir mais… a cette heure si je suis au taf moi :stuck_out_tongue:

en tout cas, le geste est sympa, en plus la poster sur PA, c’est top !

GG a celui qui gagnera le rail :slight_smile:

[quote=“thorgal, post:878452”]ca aurai été avec plaisir mais… a cette heure si je suis au taf moi :stuck_out_tongue:

en tout cas, le geste est sympa, en plus la poster sur PA, c’est top !

GG a celui qui gagnera le rail :)[/quote]

Idem :frowning:

bah voyons! :laugh: :laugh: :laugh:

bah voyons! :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

Chuuuuut, je compte sur la discrétion de la communauté PA ma femme a des antennes pour ce genre de truc :frowning:

Bon je me dirige vers la sieste de toutes les façons :laugh:

Quel dommage de ne pas avoir une vidéo de notre ThorFish^^

Avec lui on a toujours de l’action et même en prime du spew. J’étais prêt à mater ça.

[quote=“flav44, post:878499”]Quel dommage de ne pas avoir une vidéo de notre ThorFish^^

Avec lui on a toujours de l’action et même en prime du spew. J’étais prêt à mater ça.[/quote]

c’est clair qu’avec moi les tapis volent, mais helas pas souvent dans ma direction !!!

j’ai meme l’impression que ma version de pmu a un bug… une fois river, le bouton fold devient si minuscule que je n’arrive plus a le trouver ! a l’inverse du call qui est ENORMEEEEE ( comme ma … non ok dsl ! )

Bon pas de client pour aujourd’hui, mais vu que y a quand même eu quelques marques d’intérêt je remettrai ça à l’occase B)

(Ces ventes flash c’est tellement une arnaque aussi, tout le monde a fini par comprendre, du coup j’essaierai de donner un peu plus de délais ;))

Salut je viens de voir ton post je suis dispo si tu veux :slight_smile:

Sur le gong :slight_smile:

Vas-y file ton skype je t’appele

si t’es tj là ?

Cool :slight_smile:

Voilà, le résultat ici

C’était bien sympa j’essaierai de refaire ça à l’occase.

Hésitez pas (Kouchto aussi si tu as des remarques ou des questions à relecture) à poser vos questions sur le thread de la vidéo.

merci pour la video :slight_smile:

Kouchto je vois que tu es sur poker copilot, il te manque pas trop de stats du coup???

je suis aussi sur mac et j’ai preferé PT4. J’ai peut être pas réussi à bien me servir de copilot :lol: :silly:

Par contre, impossible de faire fonctionner les MTTs avec poker copilot, toi aussi?

Et j’ai vu aussi que ta batterie est HS :slight_smile:

Pour moi c’était l’inverse, j’avais du mal a bien faire fonctionner PT4 sur mon mac donc c’est pour cela que je me suis tourné vers Copilot (pas vraiment d’autre alternative non plus).

Mais c’est vrai que je commence à ressentir le gros manque de certaines statistiques à des moments où j’en aurai bien besoin. Les MTT n’ont pas l’air de fonctionner non plus, mais cela ne me dérange pas étant donné que je play uniquement du CG.

Mais je sens qu’à l’avenir si le tracker n’est plus suffisant je referai l’essai avec PT4.

Et oui je n’ai plus de batterie sur mon macbook pro ( ou la joie d’avoir un ordi portable pas portable :S )