1ère vidéo débutant + solution stockage

Bonjour,

Ma première vidéo de débutant en micro limite sur everest poker où je rentre short stack ( 25BB seulement ).
Vidéo sans prétention que je soumets à votre critique.
L’image est un peu floue je n’ai pas du utiliser le bon format si qq’1 pouvait me renseigner sur cette partie technique.
La vidéo est stocker chez Google qui accepte les vidéos lourdes il suffit de télécharger Google Video Uploader … le transfert est un peu long par la suite mais bon …

ma vidéo ici :

http://video.google.fr/videoplay?docid=-5180925296898955070&hl=fr

Merci d’avance de vos critiques.

Bien cordialement.

Phi.

Je suis entrain de regarder la vidéo.
Je trouve que jouer TAG a ces limites et en plus sur Everest ( beaucoup de donk ) est la meilleur stratégie.

Maintenant j’ai constaté un bluff que tu est en BB avec Q7 suited tu bet sur un flop 225 je trouve pas que le bluff ( ou semi-bluff) ne soit pas très adapté a ces limites vu qu’on voit énormément de joueurs loose … De même pour les CB ( quand tu touche pas mais que tu as des overcard comme Q7 :s) …

Voila c’est mon avis maintenant libre aux autres de s’exprimer

Bonne impression pour une première vidéo :wink:

J’ai regardé ta vidéo jusqu’a la 52ème minute car j’ai du arrêter après, j’éspère donc ne pas avoir loupé qq chose sur les 8 dernières minutes…

Donc :

Par ordre chronologique…

As/Qo face a Jeche je reraise all in préflop car tu est devant son range et un 3bet préflop te commit complètement…

As/4s UTG+1
en stratégie du petit tapis tu dois impérativement jeter, tant que ton stack n’est pas doublé tu ne dois jouer que les prémiums (As/Qo+ et PP10+ je crois)…

As/K
Tbien joué face a Jeche (il aurait fallu faire pareil avec As/qo au début)

As/Qo
sur flop 10/8/5 compte plutot tes overcards que le back door couleur car il rentrer extremement rarement…

As/6o
au Cut Off, c’est a mon avis un peu light pour attaquer les blinds du CO surtout avec Christ de BB qui est très très loose.
A la river la cote te permet de payer mais tu ne bats plus qu’un 3 ici, ça reste chaud, cpdt 1.20$ pour gagner environ 7$…pourquoi pas parce que c’est Chris, qu’il fait n’imp depuis le début et qu’il a joué tt le coup très passivement…

As/5 de carreau
même si leche est très LAG UTG+1 je jette, ensuite le call as hight est presque évident puisqu’il ne mise que 10 cts a la river et il l’avait fait précedemment (mettre 10 cts river avec rien K/2o de tête)…

KQo de SB Face au raise je dirais good fold, je ne paie pas car beaucoup de limpeurs, le relanceur n’est plus respecté et tu risques de te retrouver dans un beaucoup avec beaucoup de joueurs hors de position avec une main dominée, et surtout tu t’embraques dans un très gros pot (imagine 5 payeurs de la relance préflop, le pot est énorme, si tu touches tu seras sans doute oblkigé de jouer ton tapis donc pour les raisons énoncées avant je jette)…
Un 3bet aurait pu etre envisageable mais pas contre lui car il va te payer c’est sur et tu vas être hors de poistion avec une main dominée dans un gros pot, mieux vaut attendre un autre spot…

Q/Js
good fold a la turn, car le joueur vient d’arriver donc faut lu donner du crédit sur l’as car on n’a aucune info pour l’instant…

K/8s de SB bien joué

As/10o au bouton Ne fais pas de CB face a Chris sans avoir touché car il te paiera a coup sur même avec la bottom pair ou rien…ça sert a rien : Pas de CB avec rien face a une calling station ça sert qu’a perdre de l’argent…

10/10 tu laisses beaucoup trop de cotes en bettant trop peu, faut envoyer sévère ici, il va te payer alors envoie du lourd, fais le cracher un max et surprotège ton brelan sur ce board connecté en misant mini 3/4 pot pour prendre un max de value…

Voila désolé pour les 8 dernières minutes si un coup t’as vraiment posé problème dit moi le je rechargerai le streaming pour les voir… :wink:

Bilan général, je trouve que tu joues bien, tu es très opportuniste et seléctionne bien tes mains de départ avec une petite faiblesse pour les as/x suited que tu dois apprendre a jeter hors de position et surtout après une relance, même d’un LAG.
Ceci dit tu n’hésites pas a essayer de t’emparer des pots abandonnés et a mettre des second barrel j’ai bien aimé ton style agressif mais face a d’autres joueurs très passifs tu devras a un peu plus pot control car ils peuvent te payer simplement sans te relancer avec une meilleure main que toi donc agressivité a doser un peu quand même je pense…
Petit défaut : manque de profiling, tu n’as pas remarqué par ex que Chris mettait 10 cts lorsqu’il était très faible ou qu’il essayait de voler pas cher…tu te focalises un peu trop sur Jeche mais Chris et un excellent client qu’il faut essayer de profiler aussi pour lui prendre un max…:wink:

Je pense sincéremment que tu as beaucoup de qualités de jeu et que tu devrais monter facilement…

Ce qui va :

-Jouer TAG
-Utiliser la Position

Ce qui va pas :

-Les CB face a des joueurs LAG

Voila mon impression général, continu :wink:

Merci à vous pour vos commentaires détaillés.

Bosco, je crois avoir bien ciblé chris aussi j’en parle un peu à la fin de la vidéo pour cela, tu n’auras qu’à visionner les 10 dernières minutes en poussant le curseur vers la fin pur ne pas avoir à tout regarder de nouveau. :wink:
J’espère avoir d’autres commentaires pour progresser encore.

Bien amicalement.

Phi.

Phi écrit:

[quote]tu n’auras qu’à visionner les 10 dernières minutes en poussant le curseur vers la fin pur ne pas avoir à tout regarder de nouveau. :wink:
[/quote]

Merci phi pour l’astuce… :laugh:
Non mais je sais comment aller a la fin d’une vidéo pas de soucis pour ça mais j’ai une petite connexion et le temps pour charger l’ensemble de la vidéo même en streaming est un peu long c’est tout…:wink:

bosco écrit:

[quote]Phi écrit:

[quote]tu n’auras qu’à visionner les 10 dernières minutes en poussant le curseur vers la fin pur ne pas avoir à tout regarder de nouveau. :wink:
[/quote]

Merci phi pour l’astuce… :laugh:
Non mais je sais comment aller a la fin d’une vidéo pas de soucis pour ça mais j’ai une petite connexion et le temps pour charger l’ensemble de la vidéo même en streaming est un peu long c’est tout…;)[/quote]

Je touche un carré dans les dix dernières minutes … :wink: