Salut , je viens de toucher ma 1ere quinte flush royale ! je vous la fait partager !!!
Elle est visible a droite sur le chat !
vnh !
ça marche bien les sng 0.5 ?
Je viens de faire une serie de 5 sit an go d’affilé gagné ! pour debuter et monter une bankroll c’est assez efficace !!!
joli, gl
ps : moche la dp K3 VS AQ
nh buddy
PS: snap call avec QQ
enrico88 wrote:
T’as vu que t’avais un bonus Eurosport de 100€ si tu gagnais 5 sng d’affilé?
Par contre si je dit pas de bétises c’est des sng a un euro, a voir…
sng minimum 6 joueurs et pas de quitte ou double pour cette offre
Ne sont concernés que les Sit&Go à 6 participants et plus au buy-in minimum de 1€.
Les tournois Sit&Go « Quitte ou double » ne sont pas concernés.
En cas de suspicion de fraude ou de collusion, EurosportPOKER se réserve le droit d’annuler le versement de la prime
Pour réclamer votre prime, envoyez un mail à contact@eurosportbet.fr en indiquant la date à laquelle le dernier Sit&Go concerné a été joué. Après vérification, votre prime sera versé sur votre compte EurosportPOKER dans un délai de 48h.
oui je suis au courant mais malheureusement il s’agit de 5 victoires en quitte ou double !
PS: J’ai eu limite une GAULE en voyant ma quinte flush royale !!! LOL :laugh:
lol !
du coup c’est 5 victoires de suite en sh…
Ah la quinte flush royale ! Quelle beauté ! Enivrante, envoutante, ensorcelante…
Ah ! Que faire face à l’importance matrimonialement capitaliste et ferroviaire dont nous fait part dame nature dans un référentiel un poil orthodoxe ?
Pourquoi toujours vouloir exagérer la chose ? Dans le fond qui sommes nous ? QUE sommes nous ?
M’en-fin si ça te fait tant plaisir alors on va sourire derrière ton épaule tel une photo d’anniversaire à l’eau de rose cachant le désespoir de toute une famille dont la décadence ne saurai subjuguer l’incompréhension autonome qui se porte tel l’érosion d’une roche, dans notre coeur et donc notre état d’esprit, notre façon d’être.
Ps: nice hand mais ça aurai était surement plus pertinent de screenshooté la quinte flush royale en question (je sais, se masturber avec la main gauche même si au début c’est cool parce qu’on dirait la main de quelqu’un d’autre, bin ça reste quand même pas évident)