Le 28/08/2009 à 00h30
Bon voila je suis pas trés sur de mon fold, ça fait assez weak peut-etre je sais pas dites moi ce que vous en pensez.
Context : on est dans la bulle d’un tournois Sur FTP, 1200 joueurs cave 5$, je suis classé au moment de l’action 9ème sur 201joueurs restants (places payées 180).
[handreplay]635330[/handreplay]
Le joueur UTG fait all in à 7000 soit 17.5BB
J’ai 23k à ce moment, donc normalment c’est un call surtout à ces limites.
Mais j’ai aucune données sur le vilain c’est sa 2eme main qu’il joue sur la table, je le met donc automatiquement sur AK QQ+ à moins que ce soit un suicidaire, mais je vois pas comment il aurait survécu juska la bulle.
De plus j’ai le cheap lead de la table ce que me permet de mettre pas mal la pression et de récupérer des jetons, chose que j’ai pas envie de perdre.
Mais d’un autre coté je me dis qu’il vient probablement de prendre un gros coup vu qu’il a été transferer sur la table, donc il est possible qu’il puisse faire ce moove avec AJ+ 22+ à cause de l’euforie de son prescedent pot.
Qu’est ce que vous en pensez ?
Le 28/08/2009 à 4h00
Bon je suis super heureux de pas avoir realiser ce call au final, car je viens de decrocher la premiere place du tournoi et la coquette somme de 1135.25$.
Est ce que ça serait possible de donner mon historique du tournoi à un prof, pour qu’il en fasse une video en portant le doit sur toute les erreurs que j’ai pu commettre ( et il y en a un bon packet, nottament sur la table finale ou j’ai rater des tas push de peur de sauter du tournois) afin que toute la communauté puisse en profiter ?
Je pense que ça serait l’un des meilleurs moyen de progresser que de porter le doigt sur les erreurs que des joueurs comme moi commettent et justement apprendre à ne plus les faires.
Le tournoi a duré 5h44 mais en passant rapidement les mains inutiles je pense qu’on pourra facilement le contracter en une ou deux videos.