BONJOUR LES PA
pouver vous me dire ce que vous faite dans ce cas sachant que c la 1ere main du tournoi qu on est 200bb deep j ai la cote pour payer mais bon ???
aucun info sur vliain
BONJOUR LES PA
pouver vous me dire ce que vous faite dans ce cas sachant que c la 1ere main du tournoi qu on est 200bb deep j ai la cote pour payer mais bon ???
aucun info sur vliain
J’ai envie de gamble ce spot en early
je pense qu’il y a de meilleure spot a attendre pour gamble sur celui la quand meme…
C’est tentant de call, si jamais il est sur un tirage tu es devant, s’il a 33 tu as 35%, tu bloques 99, il a pas tant que ça de 33 qui cold call 3bet en principe mais c’est possible et QQ ça va 4bet préflop assez souvent.
Quel buy in ? est ce qu’on peu re-enter ? es tu près à re-enter ?
Je vois pas à quel moment le fait qu’on puisse reentry ou non doit intervenir dans notre thinking process.
Get in au flop FD + paire doit jamais être une erreur parce qu’on a de l’équité contre tout mais je dirais que dans un tournoi ou ca raise shove TP en 4 way 200bb deep au flop on est bien content de fold ce spot.
c etais un wina series a 10e oui je pense que j aurai rebuy mais je n avais pas vu ca comme ca c un concept sur lequel je me pencherai un peu plus merci de ton commentaire
c’est juste que tu peux peut etre prendre des spot legerement ev+, que si tu peux pas rerentrer, beh tu attends d’autres spots
ok merci
Sur un petit buy in ou je suis près a re-enter je suis près à un peu plus gamble car si on double et si on considère avoir un bon edge sur le field, doubler notre stack c’est vraiment cool.
Ici d’un point de vue ev pure c’est un fold.
ok merci pour ton avi c est bien d avoir d autre point de vu en tous cas je me suis mordu les doigts d avoir fold surtout que j ai reussi a etre classer
tu ne prends donc jamais de spots legerement ev+ en early avec 200BB? meme contre des profils que tu affectionnes ? sur les rebuys, c’est la classe de payer un maniaque a all in quand dans sa range il a AT+ 55+ pour shove… aprés, j’avoue que pour ne pas tilt, garder sa dynamique, son serieux et tt ca, c’est mieux…je pense que les deux facons de voir sont bonnes, vu que c’est ev+, tu es peut etre plus conservateur, sachant que d’autres spots seront la, et que le mtt c’est la survie … :). si tu a la bankroll c’est cool de le faire je pense…
pour le faire comme tu dis reste la bankeroll justement je suis en train de me maitriser sur cette gestion de bankeroll qui n est vraiment pas simple mais sinon comme je ne fais pas assez de volume encore je prend trop de bad et le tilt arrive vite et sinon monter une bankeroll en mtt pas si simple mais on rest confiant merci pour ton avi.
sur des reentry a petit buy in y a pas mal de maniac qui vont push avec des trucs super moyen ou juste pour le fun. Du coup ça peut varier notre estimation de range adverse et donc ça rentre en compte dans notre thinking process, imo.
Perso à partir du moment où j’open avec cette main puis call le 3bet préflop, je vais souvent aller à tapis avec ce flop qui nous est très avantageux, sachant qu’il y a du re-entry et que le Field est normalement pas mal fishy, même si le move est EV- (j’adore gamble).