Salut a tous je viens de realiser ma 1er video en nl10 sur redkings donner moi votre feedback dessus TY
[url]DL.FREE.FR
1,3 Go Wouhaaa !! C’est du HD au moins.
Bon je télécharge et je regarde ça.
Salut,
Mauvaise idée de upload sur dl.free…
En effet, si ton FAI n’est pas Free, tu télécharges à 30ko…
@ thesaurus desoler ct aussi la 1er que je me servait de camstudio donc c’est de l’avi et j’avoue j’ai pas regarder la taille de la video.
@ vietnam pour moi mon FAI est free, maintenant si tu me parle des personne qui voudrait download la video sait tu sur quelle site je peux la mettre gratuitement.merci
putsh écrit:
[quote]@ thesaurus desoler ct aussi la 1er que je me servait de camstudio donc c’est de l’avi et j’avoue j’ai pas regarder la taille de la video.
@ vietnam pour moi mon FAI est free, maintenant si tu me parle des personne qui voudrait download la video sait tu sur quelle site je peux la mettre gratuitement.merci[/quote]
Je l’ai téléchargée mais j’ai pas encore eu le temps de la visionner. Je vais m’y atteler des que possible.
Sinon pour camtasia utilise le format FLV et comme hébergeur tu as soit divshare ou megaupload (les plus connus)
A+
Bon ça y est je me suis lancé dans le visionnage de ta vidéo (53mn).
Que dire ? D’abord il se crée un petit décalage avec le son et l’image mais c’est supportable.
Ensuite, ta vidéo se faisant en CG FR, tu adoptes le jeu préconisé soit super tight. Du coup on s’ennuie un peu car il n’y a pas trop d’action.
Tu nous présentes plus la room que ta façon de jouer. Il aurait été plus intéressant pour qu’on commente ton jeu que tu multitable en FR ou que tu joues en SH.
Sinon j’ai noté que ton jeu était correct pour du FR mais deux mains que j’aurais joué différemment :
1 - à 21’ %%10c %%Jc de BB face à une relance à 5BB j’aurais foldé étant OOP
2 - vers 41’30 %%As %%Qh UTG. La table s’est considérablement resserrée et ils fold à chaque relance de ta part car t’as une image de serrure. A ce moment là même OOP j’aurai raisé à 5BB et en cas de call j’aurais avisé au flop.
Tu joues le FR tight, mais je pense que tu aurais pu t’adapter à la table en ouvrant un peu ton range de mains.
Voilà pas grand chose à dire… ha si, diminue la taille de tes vidéos :blink:
A+
merci pour la reponse vu que je n’avais jamais sur la room et ne connaissant pas bien l’interface j’ai preferer jouer FR et 1 seule table, je referai une session en SH avec 2tables, car c 'est vrai qu’on s’ennuie ferme en FR et je trouve les joueurs FR de cette room extremement tight.
Sinon je n’utilise pas camtasia mais camstudio qui est un freeware et je ne crois pas qu’il est du FLV mais il y a un autre format peut etre moins lourd je l’essairai la prochaine fois. merci à toi.