[1er Tour] L'affrontement final : Qui deviendra challenger ?

Si le joueur n’a aucun moyen de jouer sur le .fr, et que de ton coté tu peux pas jouer sur .com, la priorité ira au .fr

Il n’y a pas moyen de creer une home game sur le .fr où il peut jouer ?

Je sais pas j’attends une de ses reponses. J’ai un homes games mais je crois que l’arjel à modifié plus tard et faut un compte validé pour avoir accès je crois

lol je veux bien etre gentil mais le mec me dit maintenant j ai un compte netbet cela marche aussi lol je sais pas quoi lui dire lol

@Barth_Gury

Je suis encore débile surement mais je ne peux pas envoyer de mp c’est normal?

Hello ANCELOVITCH,

Vous pouvez vous retrouver sur pokerstars en playmoney car pokerstars partage les joueurs du monde entier en playmoney :slight_smile:

Hello karatetiger,

Tu es niveau 2 (membre) logiquement pour les mp cela devrait fonctionner correctement imo.

D’accord je lui passe le message alors. Mais netbet il font pas de poker ? car j ai pas compris pourquoi quand je lui demande qu’il faut jouer sur le .fr il me reponds j’ai netbet

@pullup je t’ai MP.

je suis dispo un peu plus tôt ce soir probablement vers 20h00 ou même maintenant!

re ANCELOVITCH,

netbet semble être 777 visiblement, quoi qu’il en soit pokerstars devrait faire l’affaire en principe ^^

Pas de soucis mais maintenant il reponds plus du tout et il va surement pas avoir envie d’ouvrir un compte sur une autre room même en play money

Je sais pas j’attends une de ses reponses. J’ai un homes games mais je crois que l’arjel à modifié plus tard et faut un compte validé pour avoir accès je crois

@karatetiger : Les mp peuvent parfois bugger.

Dans ce cas la, tu cliques sur son pseudo via le forum, tu verras l’option MP s’afficher en bleu.

Je relance @patatrack02 pour le HU au cas ou le MP fonctionnerait pas.

HU terminé.Victoire de julio84800 (3-1) vs pyrateck

1 « J'aime »

MP envoyé a @GrosTony

1 « J'aime »

salut la communauté PA , pas de nouvelle de bbportos que faire ?

message envoyé a @bbportos

je n ai pas de nouvelle a ce jour

1 « J'aime »

@xoSARCASMEox :

Si durant les 72h réservées pour le tour, aucun des deux joueurs ne sont parvenus à un accord pour une date/horaire/room/buy-in, les deux joueurs sont disqualifiés (sauf si la faute repose en majorité sur l’un des deux joueurs).

Ce sera aux admin + @modo de trancher si :

  • Les deux joueurs sont éliminés
  • Un adversaire est disqualifié (et lequel)

Donc dans ton cas, à partir du moment où ton adversaire n’a pas donné signe de vie, tu seras d’office qualifié.

1 « J'aime »

J’attend des nouvelles de Tudobom .

Victoire de @Saccho contre @depouiller ici bas !

1 « J'aime »