[1er Tour] L'affrontement final : Qui deviendra challenger ?

slt @enrique381

c’est 3 manches gagnée donc 5 manches max (3/0 ou 3/2…)

2 « J'aime »

Slt @did et @lapourapprendre

Votre match n’est pas fini c’est 3 manches gagnante tu n’en a gagne que 2 @did il vous faut disputer au moins une manche de plus

1 « J'aime »

Je vous prie de m’excuser pour cette erreur de communication.

Il y a eu confusion dans l’article entre 3 manches gagnantes, et meilleur des 3 manches.

Les matches se jouent en 3 manches gagnantes (3-0 3-1 3-2) J’ai choisi ce format afin de limiter un peu la variance.

Maintenant, vu qu’il y eu une erreur de communication, les joueurs peuvent s’ils le souhaitent jouer la partie en 2 manches gagnantes. Pour le 1er tour uniquement.

Bien entendu, si les deux joueurs sont partant pour jouer en 3 manches gagnantes, c’est encore mieux :slight_smile:

3 « J'aime »

Peite question pratique :
Comment vous vous organisez pour faire les HU ?

Exemple, Sur wina, il est possible créer un tournoi privé avec mot de passe mais il n’est pas possible de faire un stack de départ à 1500 (500 ou 3000). Par contre sur les autres rooms, vous essayez de vous synchroniser pour que les 2 s’inscrivent sur le même sit&go ?

Merci de vos conseils (je m’occupe en attendant une réponse de mon adversaire).

A+
Shaze

Une bonne astuce est de se coordonner sur skype, et de sit en même temps un SNG HU à 0.5€.

Le format est plutôt délaissé, donc pas de risque que quelqu’un d’autre vienne s’asseoir entre temps.

Egalement, la possibilité de jouer sur deux tables en même temps (si votre adversaire est d’accord) pour accélérer le match.

Pour le format, les deux joueurs décident ensemble (500 jetons, 3000 jetons, etc…). Si les deux joueurs ne trouvent pas d’accord, le format imposé est alors Turbo (1500 jetons, 3 minutes)), qu’on retrouve sur toutes les rooms.

Ok merci @Barth_Gury pour ta réponse complète. Je voulais être sûre que j’avais pas loupé un truc sur les autres rooms.

A+

1 « J'aime »

@mtiger74 regarde tes MP…

MP envoyé à @ouarzezet

@ToothPICK59 MP envoyé le premier jour toujours pas de nouvelle … reste plus que 49h … tic tac tic tac

j’ai assez chatté pour gagner 3/1 contre sburnoz

1 « J'aime »

WaitWaitW(TheBigChattard) 3 - Wilo11 (TheMostSkilled) 2
(à noter qu’il y avait 0-2 avant que je me mette à chatter comme un goret… remontada à la barca-PSG xD)

2 « J'aime »

Chattard! :slight_smile:
Plus sérieusement, bien joué et bonne continuation à toi!
Ramène la win à la maison!

1 « J'aime »

@SoyonH

Mp envoyé
Quand tu veux sur wina :slight_smile:

@realsteal85
Si tu réponds tous les 24 heures ça va être dur de trouver un accord avant le temps imparti.

@barth_gury il se passe quoi si on est pas vraiment en désaccord mais mon adversaire est un peu fantomatique.
Je propose plusieurs créneaux il m’en propose qu’un qui me va pas et depuis 20h j’attends lol.

@karatetiger

Si durant les 72h réservées pour le tour, aucun des deux joueurs ne sont parvenus à un accord pour une date/horaire/room/buy-in, les deux joueurs sont disqualifiés (sauf si la faute repose en majorité sur l’un des deux joueurs).

Ce sera aux admin + @modo de trancher si :

  • Les deux joueurs sont éliminés
  • Un adversaire est disqualifié (et lequel)
1 « J'aime »

HU terminés avec @gregox, 3-1 pour moi (@huaske). See ya au prochain tour :wink:

2 « J'aime »

Enfin, si tu attends désespérément des signes de vie de ton opposant… :thinking: :thinking: :thinking:

Si on voit que tu as essayé de le contacter (preuve en MP par exemple), et qu’il n’a jamais répondu, tu seras qualifié d’office.

Ce cas risque d’être assez courant pour le 1er tour.

désolé je recontacte mon adversaire, on a cru que c’était au meilleur des 3

1 « J'aime »

Bonjour c’est bien pas accessible aux joueurs du .com j’ai écris à mon adversaire et il me dit je suis sur 888 je suppose qu’il es forfait ?