[1er Tour] L'affrontement final : Qui deviendra challenger ?

up @pullup après ce soir je ne suis plus dispo…

Victoire de @Bobi contre @akilius 3-1
Rencontre sympa mais tendue de mon côté parce que j’avais l’impression que deep je ne touchais RIEN.
Plus short j’ai eu de bonnes mains et de la réussite.

GG à lui!

gl que le meilleur gagne :wink:

@ToothPICK59 Toujours pas de nouvelle

@mouste1664 je tatends ad moi sur messenger

Ineedsein Kantekafast

@krysal (In Progress sur Winamax) vient de me battre à plate couture 3-0. VGG à lui : ce fut un plaisir de jouer contre lui. Preuve, s’il en est, que le HU est high variance et nécessite, par-delà une capacité de lecture à la Stu Ungar, un BRM on ne peut plus strict pour ne pas avoir l’impression d’être possédé par Raymond Poulidor.

En tout cas, ces challenges PA sont à reconduire : une bonne idée pour décompresser de ses sessions de CG. :slight_smile:

Une fois de plus, VGG, @krysal : tu mérites de raser @Freudinou en huitièmes. :wink:

3 « J'aime »

Ahahah
Merci à toi.
On va faire le nécessaire pour se qualif contre @Freudinou

1 « J'aime »

Déroulement du 2ème tour

Un thread spécial
Comme pour le 1er Tour, un thread consacré entièrement au 2ème tour sera créé. Les règles seront identiques.

Quand connaîtrons la suite du tableau, et notre adversaire ?
Quelques heures après la fin du 1er tour. Celui-ci se terminant demain à 16h, vous devriez connaitre votre adversaire vers 18h dans le nouveau thread spécial 2ème tour.

Quand les matchs auront-ils lieu ?
Les matchs pourront démarrer immédiatement après la création du thread du 2ème tour.
Les participants auront 48h pour jouer leur match à partir du moment où le thread du tour est créé (donc si le thread second tour est créé vendredi à 18h, vous aurez jusqu’au dimanche 18h pour annoncer le résultat sur le thread).

3 « J'aime »

victoire 3-1 vs @Mano_on_the_Road

1 « J'aime »

je confirme gg @lacooda et GL pour la suite

1 « J'aime »

Victoire pour moi. GG @ptitpierr636

4 « J'aime »

félicitation, mais je le savait que tu allait gagner, tkt, appart des brique j’ai rien, donc quand je c’est sa s’est plus facile de connaitre le résultat, de toute manière je te l’avait marquer.
bonne chance pour le suite

1 « J'aime »

Coucou Badoman32,

dispo sit and go - head up 0.5e .

cdt

1 « J'aime »

@Barth_Gury

Match terminé vs Jokotek 3-1 pour Loverboy

1 « J'aime »

Donnez moi un D
Donnez moi un O
Donnez moi un U
Donnez moi un R
Donnez moi un A
Donnez moi un K
Donnez moi un @dourak !!!

2 « J'aime »

Dans le match @Moufl0s vs @Gunther67, @Moufl0s 3-2.

J’arrive @Freudinou

5 « J'aime »

Toujours pas de nouvelles de @corto86 :frowning:
J’ai envie de jouer moi!! :smiling_imp:

1 « J'aime »

Moi aussi après pour le tour 2 normalement tout le monde aura quelqu’un avec qui jouer je pense puisque les joueurs qui ne sont pas là seront défiscalisé donc tkt pas :wink:

@Barth_Gury

Mon adversaire n’est pas disponible, il me laisse passer.

C’est noté !

GL pour le 2ème tour !