C’est la semaine des bad Beat sur PS

1er novembre.
Je lance un 11+1 turbo 180 joueurs. On est plus que 10 à jouer en push or fold depuis
un moment. Je reçois ma première prémium, AA. Et me fait sortir.
Ok, 10/180 avec 10$ à la clef. Arf.
2 novembre.
Je lance un 5+0,5, 2R1A. 2 à 3 mille joueurs, ça calme.
On est 150, j’ai un tapis conséquent, je perds QQ vs AQ, rude. Devnue short stack je pousse 99, intercepté par AA au bouton, bon, 140 sur quelque milliers avec 60$, c’est propre.
Hier soir.
Je lance un 10+1 frisoute démarré depuis 10 minutes, 1400 joueurs au début qui deviendront bientôt 2000 avec les inscriptions tardives. Devenu Chip leader à la force du poignet, je rentre en mode maniac, défendant quasi toute mes blindes et relançant une main sur 3, 3 bettant à tout va. Et là, le miracle, je percute tout les flops, toute les mains spéculatives deviennent des monstres. Quand mes adversaires décident de me stopper, j’ai une premium en main. Qd je ne suis plus chip lead et que je perds 2 70/30 d’affilé, je reviens à la 8ème pos, puis j’inflige mon bad 30/70 importants pour redevenir chip leader.
Table finale, j’ai 3 millions de jetons, 2 joueurs sont à 900k, le reste est à moins de 400k, les blindes sont à 25k. J’ai de quoi caller chaque push, et gagne tous mes 50/50, inflige des horreurs avec mes piles de jetons.
HU, j’ai 4,4 millions contre 1,9.
10 mains plus tard, sur le flop %%5s%%3s%%5c, je pousse A3o contre le KsJs de mon adversaire et termine en full.
Bon beh 3900$ et 1er/2000 à quatre heure du mat’ = matin patate :lol:
Merci Pokac 
Spécial dédicace à:
mpiyav pour LE style,
Sharp pour LE rythme,
Sto pour LA leçon de pok.
Et merci à vous tous qui postez et répondez sur les mains que je lits mais où je n’intervient pas souvent, Bosco, Minitax, Basou, como, omg et tous les autres.
Gl sur vos tables
!!!