Voici un spot plutot highvariance qui nous est proposé, Action ?
blind 500/1K
Vilain a l’air REGish plutot aggr, et on est arrivé a la table il y a peu.
Le limper est un big fish passif.
GG à lui.
Le spot est parfait.
Prends une note en espérant toucher une main rapidement pour refaire EXACTEMENT le même overlimp avec ATs+/AJ+/88+ à ta prochaine SB.
Salut !
Je suis le seul à buuger ou bien? ça marche bien concernant des replayers d’anciens threads par contre…faut faire quoi pour corriger? merci!
Pour le replayer qui déconne, faut essayer avec Internet Explorer.
Les skins du replayer déconnent.
On essaye de résoudre le problème. En attendant, il suffit de supprimer les deux derniers caractère du code pour faire marcher le replayer normalement.
Voir ce post de tuto : Bug avec le replayer - Support PA - Forum Poker Académie
fold meme si on donne une range une range large a notre adversaire (22+,A2s+,K2s+,Q8s+,J9s+,T9s,A2o+,K9o+),on a moins de 45% d’equité.
avec nos 30bb on est pas mal on va pouvoir exercer notre edge tranquillement, passer a 16bb plus d’une fois sur deux est assez catastrophique.
je préfère gagner ces 14bb dans des spot plus safe
Fold,A6o vs range un minimum décente doit plafonner à 40/45% d’équité
Salut
Je comprend pas de limper pour fold ici sachant qu’on lui offre un spot pour envoyer la couscoussière avec une bonne partie de sa range. Surement as tu un raisonnement plus poussé que le mien et cela m’interesse
Le fait que je vais call ou non dépend de la situation dans la tournoi (peut etre ai je loupé quelque chose ?) mais on domine pas assez son range pour call sereinement je suis d’accord.
J aurais pas over limp, mais si je le fais je vais call les 14bb
Fold, call la moitié de notre stack en sachant qu’on aura jamais mieux qu’un coin flip a pas l’air optimal surtout si on pense avoir un edge sur le field.