Salut les académiciens!
Je viens juste partager la joie de cette petite victoire
je vais essayer de mettre tout le replay, si certains veulent y jetter un oeil et me donner leur avis, c’est avac plaisir.
bon, y’a quand meme 575 mains…
je regarde ca quand j’ai du temps… En tout cas GG!
GG pour cette sympathique victoire !
Sinon, deux petits conseils :
-tu aurais dû poster ça dans la section “Résultats des membres” (c’est plus approprié)
-tu devrais peut-être faire une petite vidéo de ton tournoi où tu expliques un peu ton jeu (et ça permet de passer rapidement les mains que tu n’as pas jouées, les mains inintéressantes et d’avoir quelque chose de plus facile à analyser pour les autres membres PA)
En espérant que ce joli résultat soit le 1er d’une longue série !!!
GL pour la suite !
félicitation pour ta victoire
[quote=“Tio_Fignot, post:415715”]GG pour cette sympathique victoire !
tu devrais peut-être faire une petite vidéo de ton tournoi où tu expliques un peu ton jeu (et ça permet de passer rapidement les mains que tu n’as pas jouées, les mains inintéressantes et d’avoir quelque chose de plus facile à analyser pour les autres membres PA)
[/quote]
+1 pour une video via popopop ou HEM replayer
VGG pour cette perf
Merci à tous!
tu aurais dû poster ça dans la section “Résultats des membres” (c’est plus approprié)
Ben, je voulais mais ça l’a mis là, comprends pas…
tu devrais peut-être faire une petite vidéo de ton tournoi où tu expliques un peu ton jeu (et ça permet de passer rapidement les mains que tu n’as pas jouées, les mains inintéressantes et d’avoir quelque chose de plus facile à analyser pour les autres membres PA):
effectivement, c’est un peu lourd à regarder comme ça, mais je maitrise pas assez ( pas du tout) le replayer.
je veux bien quelques conseils.
je maitrise pas le forum aussi, on dirait… :unsure:
[quote=« nfst, post:415751 »]Merci à tous!
tu aurais dû poster ça dans la section « Résultats des membres » (c’est plus approprié)
Ben, je voulais mais ça l’a mis là, comprends pas…[/quote]
C’est possible… la nouvelle version PA bug encore un peu parfois.
Sinon pour utiliser un replayer, c’est pas trop compliqué.
Tu peux donc utiliser le replayer PA ou tu peux aussi télécharger Universal Replayer (aussi appeler popopop).
Une fois Universal Replayer installé, tu ouvres le replayer, tu vas dans l’onglet « Fichier » puis tu cliques sur « Convertir Historique ». Une nouvelle fenêtre s’ouvre. Tout en haut, tu vas récupérer ta HH grâce au bouton « Browse » puis tu cliques sur le bouton « Convertir » en bas. Tu devrais avoir un message du type « … mains converties avec succès » (si tu n’as pas ce message, c’est que. Maintenant, tu cliques sur le bouton « Lire » puis sur OK.
Et voilà ! Maintenant, tu peux te faire la main sur le replayer (ça marche un peu comme un magnétoscope donc c’est tranquille… mais tu peux aussi aller jeter un oeil aux options ou même changer de skin).
Ensuite, il faudra enregistrer ça. Tu peux t’aider du Tutoriel Camtasia : l’encodage d’une vidéo fait par notre ami Oz.
Je pense que tu devrais pouvoir te débrouiller maintenant…
GL à toi !
Ah sinon, j’ai failli oublier ! Bienvenue à toi !!!
GG
houla fo chatter comme ca pour gagner un mtt,et ben je suis pas pret d’en gagner un lol
Ben ouais faut chatter pour gagner un mtt, faut gagner des coin flips, et meme des 60/40 et de temps en temps toucher un flop magique mais pas que. y’a presque 600 mains et c’est pas 600 mains de chatte (enfin je crois ).
Sinon tu parles de quels coups en particulier? Je vois la 2eme main où l’adversaire me laisse toucher le flop avec son slow play et s’enflamme avec ses 2 paires, ce qui me permet d’avoir un gros stack des le debut et donc de pouvoir jouer plus aggro. Et puis le gros gros gros coup de chatte c’est vers la fin, nous ne sommes plus qu’une douzaine et un adversaire super aggro n’arrete pas de raise préflop, je le resteal 2 fois avec 77 et AQ (je crois, de memoire) et la 3eme fois avec A9s et il me paye avec ATo et je touche un 9, ça c’est de la chatte!!
Pour le reste c’est du jeu d’apres moi. mais on peut en discuter.
GG
Tu surjoues qd meme bcp bcp de mains, c’est passe cette fois, mais ca ne passera pas a tous les coups. C’est pas parce que tu as un tapis enorme que tu peux tenter de le spew qd tes adversaires montrent un peu de resistance.
Mais GG encore une fois
Ouais t’as raison, j’ai un peu abusé du gros stack pour mettre la pression et tant qu’il y a pas de riposte je continue! c’est passé cette fois… pourvu que ça dure