Ma plus grosse performance au poker de toute ma vie !
Je suis très, très heureux !
et surtout, j’ai re-gagné un tournoi…
:laugh: :laugh: :laugh: 
GG 
gg:)
vgg
Belle perf bravo 
VGG 
Bravo ! Je fais pâle figure à côté 
vgg
vgg man;)
belle perf
Jolie perf’!
GG
Bien joué!
++
Bravo pierre 
Ont peu noté aussi la 4eme place a Zoboualou aussi GG 
ggB)
Merci à tous…
J’ai pas mal chatté la TF notamment contre zoboualou qui a vraiment pas eu de chance…
La BR a pris un bon coup de boost !!! ;)))
C’est qui ce zoboualou ?
Membre PA ?
Pro ?
Il a extrêmement bien joué martyrisant les demis-finales et arrivant avec un tapis énorme !
Bravo à lui…
lol le message du second dans le chat. :laugh: :laugh:
GG
Pierre.Q wrote:
[quote]C’est qui ce zoboualou ?
Membre PA ?
Pro ?
Il a extrêmement bien joué martyrisant les demis-finales et arrivant avec un tapis énorme !
Bravo à lui…[/quote]
Yep, membre PA, pas pro 
VGG pour ta perf, ca me fait plaiz que ce soit toi qui ais ship, parce que les 2 autres étaient franchement moyens. Et en plus tu ramènes la win a PA 
Perso, je suis toujours bien amer, je ne pense pas avoir fait d’erreur sur ce tournoi, juste les cartes qui ont été en ma défaveur, et un mauvais timing sur mon 3bet light sur le 2ème tapis avec J5o, où tu te réveilles derrière avec AQ :laugh: mais qui me coute pas grand chose au final. Mais quand on gagne pas ses 95/5 et 70/30, on peut pas aller au bout !
C’est vrai que Xavier70 était un peu écoeuré à la fin…
Je touche quinte runner runner !!!
Tu n’a absolument rien à te reprocher zoboualou… Tu as extrêmement bien joué ! Mais, j’ai eu la chance avec moi !
Accroche toi !!
Je suis passé à côté de la victoire pendant pas mal de temps aussi en ne faisant aucune erreur dans mes tournois !
Mais là, ça a tourné du bon coté !
Concernant le coup avec J5, tu n’avais pas le choix : tu souhaitais isoler le relanceur. Peut être un petit reproche, c’est la taille de ta relance qui était trop forte et qui t’a obligé ensuite à payer mon tapis !
Mais bon, vu la maitrise des 2 bulles (argent et TF) tu n’as aucun reproche à te faire !!!
Bravo ! Bien joué. De la chance, de toutes façons, il en faut !