Ca y est je l’ai enfin fait !!
J’ai enfin été au bout et gagné un beau tournoi online !!!
Ce soir à 22h je me suis inscrit pour 109$ au 30K garanti d’Everest Poker.
302 joueurs au départ, tournoi deepstack et après 5h40 de jeu je finis 1er et gagne 8456$ !!!
Jsuis comme un dingue il est 03h46 du matin je me lève à 7h30 mais je m’en fous ahaha je suis plus riche de 8456$ looool !!!
Merci à Naju13 qui a fait le tournoi avec moi et m’a suivi tout du long ainsi que Djouff, Linec75, personne, boromir, arsenik, et tout plein de membres que ce soit sur la live zone, sur le tchat d’EVP !!!
magique $:woohoo:
maintenant t’es obligé de nous faire une vidéo… repose toi bien car tu dois être fatigué par cette longue nuit. après tu reprends ta HH et tu nous fais rêver B)
quelle perf !
à bientôt
Salut Valvegas,
Tout d’abord bravo pour ta perf, ça laisse songeur des débutants tels que moi.
Dis-moi juste une question : 27/20/3.3 sur 373 mains, ça commence à devenir un peu large comme jeu non ? était-ce ton plan de jeu ? est-ce normal sur EVP ?
j’ai adopté un style loose car j’en ai eu l’occasion :
table tight
joueur faible dans l’ensemble
je suis d’une nature loose
pas trop de rebellion des adversaires
tournoi deep
j’ai eu vers la fin un gros tapis et j’ai donc essayé de martyriser la table
en effet je vais faire la vidéo de ce tournoi même si des profs comme stocha ou sharp font des vidéos de MTT bien mieux que ce que je ferais je trouve aussi intéressant qu’un joueur de cash game comme moi en fasse une vidéo
je suis notamment très fier d’un coup en début de tournoi ou je perd le strict minimum en me basant juste sur mon intuition
blinds : 50/100
j’ai 5400 de chips
un joueur en MP relance à 250, je 3bet à 800 avec AKo en position
tout le monde fold, vilain call
flop : A24r
pot : environ 1700
il check
je sais pas pourquoi mon intuition me dit de checker ce qui a un double intêret
si il a une bombe : 22, 44, AA ça permet de contrôler le pot
si il a une main constituée mais qu’il a peur de l’as je peux prendre de la value à checker ce flop à priori pas dangereux et induire un bluff de mon adversaire sur les autres streets
turn : K
j’ai double paire max et maintenant il donk bet à 1/3 du pot à 450
je réfléchis et call seulement car je suis encore mon intuition
river : 3
pot : 2600
il attaque à 1/2 du pot soit 1100
je call juste
il montre 44 pour brelan flopé
j’ai perdu le strict minimum et redescend à 3100 jetons sur ce coup tandis que plein de joueurs auraient perdus leurs tapis