Apres avoir migré sur Winamax ya 3 semaines, j’avais fais 6ème puis 7ème (pour seulement les 5 premiers payés…la rage !!) je decroche enfin cette semaine la tete du classement avec en prime 375E…
Voila je suis content d’etre enfin recompensé de mes efforts de la semaine…lol
Pour ce faire j’ai pa mal grinde les sng hu et sh en 20E.
VGG B)
Impressionnant !
VGG!!!
merci a tous !!
Nice job
Belle perf avec le petit bonus qui fait bien plaisir…
Tu va rester en moyenne limites ou compte tu grimper?
Pour l’instant aucun objectif de monter…J’arrive a degager pas mal de sous en ce moment la dessus. De plus sur wina ya pas de 30E. C’est a dire qu’il faut faire un grand saut pour jouer des 50. Le niveau n’est pas le meme qu’en 20 ou beaucoup de fish se posent aux tables et en HU la moindre baisse de winrate semble dur a combattre.
Par contre si jamais quelqu’un sait quand on touche cette prime car j’ai rien recu aujourd’hui.??
Bien joué !
Pour ma part j’ai réussit a terminer 2nd du challenge SNG basses limites. Ce qui fait une belle prime de 125 euros
Tu sais quand est ce qu’on reçoit la prime ??
edit : je suis dans le même cas que toi j’ai toujours rien recu
je me classai regulierement au challenge cash game micro sur le .com
il fallait souvent 3/4 jrs avant qu ils te creditent la prime
Excusez moi j’ai des petites questions de newby,
Comment est ce qu’on sait que ces challenges sont actifs?
Est ce qu’il y en a sur toutes les rooms?
Et comment fait on pour y participer?
vinsom77 wrote:
[quote]Pour l’instant aucun objectif de monter…J’arrive a degager pas mal de sous en ce moment la dessus. De plus sur wina ya pas de 30E. C’est a dire qu’il faut faire un grand saut pour jouer des 50. Le niveau n’est pas le meme qu’en 20 ou beaucoup de fish se posent aux tables et en HU la moindre baisse de winrate semble dur a combattre.
Par contre si jamais quelqu’un sait quand on touche cette prime car j’ai rien recu aujourd’hui.??[/quote]
Ca prend quelques jours mais ça arrive assez vite. Genre Lundi tu auras tes sous normalement.
Siilvz wrote:
[quote]Excusez moi j’ai des petites questions de newby,
Comment est ce qu’on sait que ces challenges sont actifs?
Est ce qu’il y en a sur toutes les rooms?
Et comment fait on pour y participer?[/quote]
Sur Winamax c’est toutes les semaines et y’a pas besoin de s’inscrire.
Ok merci j’avais peur d’un bug connaissant winamax…lol
lanobre wrote:
[quote]Bien joué !
Pour ma part j’ai réussit a terminer 2nd du challenge SNG basses limites. Ce qui fait une belle prime de 125 euros
Tu sais quand est ce qu’on reçoit la prime ??
edit : je suis dans le même cas que toi j’ai toujours rien recu :D[/quote]
Felicitation a toi aussi…
WOW c enorme plus de 100buy in deja que j’avais la meilleure performance de winamax avec 72 buy in depuis le debut du .FR en moyennes limites mais la franchement gg plus de 100buy in ca parait vraiment injouable en 20e…
VGG! ça c’est du grind!
523 SnG en une semaine avec ces gains, euh… z’etes plusieurs dans ton corps? :laugh:
Non plus sérieusement, comment tu organises tes sessions en terme de durée et de nombre de tables simultanées? Je suppose que tu dois bcp te servir du tracker?
Ba non jsuis tout seul dans mon corps !! lol
Sinon ba ca va vite sachant que je fais presque que du sng HU.
On va dire 3H par jour en moyenne. Les snghu max 4 tables mais je suis efficace avec seulement 2 car sinon je perd beaucoup en read en donc en value.
Apres j’ai fais pas mal de sh. Je l’ai joue par 4 ou 5.
Et souvent je mixais 3sh et 2 hu.
Voila pour la question du tracker g pt3 mais honnetement je ne le regarde presque jamai en sngHU. En sh, ca maide a identifier les bons et les mauvais joeurs plus rapidement.
Oki ,merci pour cette réponse éclair
Oué j’étais autour de 100 buy in sur 500 et quelques jeux. J’ai tout fait pour essayer de rattraper le premier Khoto avec 120 buy in mais c’était vraiment trop dur lol.
Bon d un cote les 100 BI c’est du 5 et 10 euros…
Je pense que pour faire ce genre de record faut faire que du DON à la chaine toute la semaine.
Nuage_pourpre wrote:
np !!