1er/179 10K$ guarantie 11+1$ rebuy Everest

Après m’être fais bad beater et set up sur le 6-max 50+5$,

Je suis premier en ayant infligé deux gros bad beats en semi-bluff turn les deux : straight flush draw et paire + flush draw contre brelan les deux fois, et je gagnes les deux ! - petite vengeance du sort … - =D

5e/150

TPTK vs Brelan

Pour ceux qui suivent, 8e/80 je gagnes un 80/20 avec JJ vs 22 et puis je steal un peu etc…

Rien de spécial à signaler, à part un fish sur ma gauche qui joue 50% des mains

Le fish me fait trop mal !

Je raise QQ UTG, il me call en MP avec KTo normal, puis me fait un jolie double check behind sur AKxK pour me min raise mon VB de 1/3 pot sur une blank river !

Oulala ça joue bien :slight_smile:

( j’ai juste perdu 6.5BB :stuck_out_tongue: )

continue comme ça et tu toucheras le J
lol
gl je vais te suivre un peu avant de faire dodooooo.

Ahah je place un gros suckout au fish, je penses que c’est mon jour cette fois, je gagnes TT vs KK

Ok laurent, TY :wink:

des news ?

J’ai passer la bulle, je suis 27/39

Avant la bulle je loose 2/3 de mon stack sur un resteal J6o vs le BU qui me call avec AK, puis un 50/50 perdu avec KK vs AKs sur Ts4sx je passe la bulle avec 3BB et triple avec KJs voilàààà :slight_smile:

19e/33 avec qq steals AI + AQ vs J3s (comitted)

32e avec K7o au SB et 10BB ou ~ 7BB effectif je push, il retourne KK et pas de miracle.

Bonne nuit.

Bon belle perf qd même.
Surement un peu déçut mais bon avec de la patience tu nous feras partagé un tf et la win ! !
allez GL et @++ (pas sur une table :-:slight_smile:

Bah sa me fait 107$ ! woowooo !

Mon set de MTT a dû me valoir 300$ + dc bon :confused:

Par contre je tentes des satellites pour le 100K de ce soir, on vera ce que ça donne …