180max 2€ - Line de bluff correcte?

Vilain très agro 32/26, beaucoup d’erreurs post flop donc je décide de défendre. Il tank call la river, j’ai failli tomber de ma chaise en voyant sa main. Que pensez vous de ma line, des sizings, comment jouez vous cette main ?

Defense OK
Par contre la mise turn de ta part ne me semble pas bonne : le 3 n’est pas une bonne carte pour mise en semi-bluff. tu vas être souvent call
A ta place j’aurais check/call - tu as trop peu de chances de faire fold
River : en misant pot t’es mergé et tu représentes bcp un tirage raté et qqs rares fois JQ. Mais plus couleur raté que JQ car avec JQ, tu essaieras d’avoir un peu thin value et tu miseras plutôt 1,7K - 2K

Concernant son call, cela dépend bcp de l’image qu’il a de toi

Comme dit plus haut, je suis pas fan du bet turn, tu vas faire folder les mains que tu bats et call celles qui te battent. J’aurais plutôt check-raise allin la turn parce que tu conserve un peu de FE et une over puisqu’il aurait cbet 90% du temps le K sur le flop.
Niveau sizing je joue uniquement des 1 et 2€ et j’ai remarqué que c’était bien plus rentable de faire un 40% turn qu’un 60-70% si tu veux le faire fold, à ces limites les joueurs apportent peux d’importance au sizing et vont call quand ils touchent et GU quand il ne touchent pas.

Hello

Défends 100%, sauf peut être vs joueur 10/5
Pourquoi pas bet turn?
On va jouer comme ça nos K, 9, pp3, pp4, en value/protection, non?

Avec le bet pot river, tu te polarises. T’as pas besoin de faire aussi cher pour faire fold un tirage ou une petite pp.
Si tu penses faire fold un K en trap, laisse tomber imo: faut pas bluff les fishs, hein! Chaque fois que j’essaie, je le regrette :laugh:

1/3 pot river devrait accomplir la même chose; C’est plus cohérent comme sizing de value contre un joueur qui montre de la faiblesse;

Salut,

defense std a prioris.

Je joue également les 180MAX, et honnêtement, j’essaye pas trop de bluff surtout contre un profil assez aggro, et qui va call tout et n’importe quoi, je préfère bet quand j’ai toucher, surtout sur ce genre de field.

Bluff et sizings ok. vilain a qq 9x et qq QQ-TT dans sa range, on fait fold toutes ses pp ses dros qui nous battent(ex A2-A5) et normalement quelques 9x. Après si on ne bluff pas cette combinaison on bluff rien …