Salut à tous!
Je me trouve à une table très agréable ou tous les joueurs sont compétents par rapport à la limites,positifs et avec des stats décentes.J’ai une bonne image à la table, de quelqu’un qui comprends ce qu’il s’y passe…(enfin,je penses…).ça ne sacoche pas spécialement pour autant,pas de provocations particulières.
Vilain 4 est 25/20/109 hands,42% steal(14/33 occurences) et vilain 5 qui me connais bien run 21/16/450 hands,7% de 3bet et 83% Ftstl(35/42 occurences).
malgré les stats de 3bet et de fold to steal de vilain,3bet il pour pas se faire exploiter et pour fold en cas de 4bet allin de ma part ou est-il vraiment strong?
ps: la moyenne est un peu moins de 40000, reste 35 joueurs pour 21 payés mais je veux pas me contenter des miettes bien évidemment.
je mis une capture d’écran au cas ou le replayer bug.blinds 800-1600
Une relance du bouton, avec un 3bet en small blinde, ça peut tout à fait être beaucoup plus qu’une range de 6% chez SB pour 3bet. SB peut penser que BTN relance beaucoup au bouton, et 3bet avec beaucoup d’as, avec quelques broadway, voir peut-être d’autres choses. A côté de ça, évidemment, il a aussi toutes les grosses PP qui font pareil.
J’ai l’impression qu’on doit pouvoir faire passer une bonne partie de leurs range, en prenant un pot qui fait déjà 50% de notre tapis. Contre ce qui nous call (AQs+, AKo, TT+ ?) on a encore 33%…
Globalement, tout ça ne doit pas être trop mal. Donc, je dirais push. Concernant la bulle, on a encore 50% des joueurs à éliminer, 17BB, je ne pense pas qu’il faille faille déjà resserrer.
Salut,
D’après ce que tu nous dis sur la dynamique de la table et des stats des vilains, il est nutsé imo, il a un fold to steal quand même important, ici je fold
[quote=“ZarakiAK, post:894057”]Salut,
D’après ce que tu nous dis sur la dynamique de la table et des stats des vilains, il est nutsé imo, il a un fold to steal quand même important, ici je fold[/quote]
ouaip, mais justement, maintenant avec son stacks size et de celui de vilain 4, peut-être peut-il profiter de son image pour mettre un levier?
[quote=“404notfound, post:894062”]
ouaip, mais justement, maintenant avec son stacks size et de celui de vilain 4, peut-être peut-il profiter de son image pour mettre un levier?[/quote]
Alors effectivement c’est une possibilité, mais tu as déjà constaté ce genre de move chez vilain 5 en 450 mains ? Si tu as un histo là dessus alors ok pour le 4bet shove.
Je pense que j’aurai été d’accord si tu étais proche de la bulle ou avec d’autres stats des vilains (peut être y suis-je trop attachées d’ailleurs ?).
Le problème est ta profondeur de tapis, tu n’as pas le choix que de push ou fold.
Si tu as push ce n’est pas mauvais en terme d’équité mais je ne sais pas pourquoi je ne le sens pas…
Je ne me vois pas passer paire de 9 dans se spot.Il y a beaucoup trop d’argent au milieu et tellement peu de mains qui te domine.
Shove. T’es en flip contre le range de 3-bet en value de SB donc si t’as la moindre FE le spot est incroyablement profitable et c’est très très probablement le cas.