Bonjour à tous,
j’aimerais avoir vos analyses sur la taille du bet au bouton et la décision à prendre versus le le 3bet all-in
Nous venons de finir la bulle et il reste donc 26 joueurs. Hero est 3iem ou 6iem du tournois au moment de cette main.
Bonjour à tous,
j’aimerais avoir vos analyses sur la taille du bet au bouton et la décision à prendre versus le le 3bet all-in
Nous venons de finir la bulle et il reste donc 26 joueurs. Hero est 3iem ou 6iem du tournois au moment de cette main.
Pourquoi tu décides d’open aussi chère préflop? Après call facile sur son shove.
on peut open push ou faire x2/2.5 mais jamais 8k apres snap call
je prefere open 2x et call le 3bet
ton open est vraiment horrible :sick: ici en faite c est un betting patern ton open 5X
si vilain en sb a repérer çà il peux shove que des nuts
donc tu dois open 2x et call son shove
Rassure moi tu a call j espere.
C est quoi le buy in ?
si t’es pas à l’aise postflop quand t’as pas hit alors lopen shove est beaucoup mieux que x2
Oui aussi l open shove est aussi une solution avec ton stack
openshove pour moi
Grosse erreur d’open shove dans cette position avec ce stack à mon avis.
On coupe toute FE à la SB et même à la BB qui pourraient avoir des envies de resteal avec des Ax moins forts ou d’autres mains moins fortes.
Pas d’autre choix que de 2x ici imo et de snap call un shove obv.
Face à ce lol sizing vilain ne peut que fold ou shove donc ya rien étonnant dans sa réponse.
A toi de lui donner une range en fonction de ce que tu sais de lui.
En tout cas tu peux plus fold… même s’il représente beaucoup de force.
tu a peut etre un leak avec tes open quand tu as Ak, imaginons qu’ici tu es QJ qu’aurais tu fais comme sizing?