Bonjour j’aimerais avoir vos avis sur ce spot. Vilain est un reg de la room, il joue 22/14 et 3bet 5.5 sur 146 mains.
Il n’a pour l’instant pas pris de spot de 3bet en position, j’ai donc tendance a lui accorder du credit ici.
Le stack de BB (voire de SB) est important à prendre en compte. Si vilain est compétent, il sait qu’il se commit face à ce joueur.
Je lui donne donc du crédit également sur une range solide et je crois que je fold gentiment.
Et tu as des infos sur OR ?
vu le profil y a pas trop d’intérêt à 4bet/call
je push directement
c’set un spot où il va 3bet/fold pas mal à ces stack sizes car vilain 8 est un peu handcuffed
les stack sizes des blindes sont pas si chiantes que ça
[quote=“Benjamin_Shal, post:808151”]vu le profil y a pas trop d’intérêt à 4bet/call
je push directement
c’set un spot où il va 3bet/fold pas mal à ces stack sizes car vilain 8 est un peu handcuffed
les stack sizes des blindes sont pas si chiantes que ça[/quote]
Donc si y’a pas d’interet a 4bet call pourquoi tu veux push ?
J’aime bien le 4bet fold a 122333.
L’OR est un joueur moyen qui joue 29/20 sur 66 mains.
Et comme il est dit au dessus, j’ai pensé qu il c’etait commit contre un push de la BB et donc que ca représentait de la force,j’ai peut etre un peut trop pensé… :whistle:
[quote=“ChuckAss, post:808172”][quote=“Benjamin_Shal, post:808151”]vu le profil y a pas trop d’intérêt à 4bet/call
je push directement
J’aime bien le 4bet fold a 122333.[/quote]
en soi, quand on sait qu’on va get in, autant laisser la range de shove chez vilain la plus wide possible
donc 4bet/call > 4bet shove normalement
mais je pense qu’on rep un peu strong aux yeux d’un 22/15 si on click back ici
imo il get in plus wide si tu shove direct alors qu’il peut ptet hero fold AK/AQ, 99-88 si on click back
Franchement sans plus d’infos sur je joueur je ne suis pas fan du tout de shove.
Il n’y a aucune raison qu’il ne soit pas strong ici, du moins s’il ne pas montré auparavant qu’il était du genre à 3bet light. Tu risque + de 300000 pour gagner 90000.
A 18 left sauf table difficile, le spot n’est pas ouf. Je pense que le fold peut se défendre.
Aussi, c’est pas impossible de bet qque chose comme 86k et de fold parce que tu considère qu’il ne te playback jamais s’il shove (tu es au juste au seuil de commit tu investit 20% de tes chips).
Sans plus d’info, je préfère fold à shove
[quote=“Benjamin_Shal, post:808175”][quote=“ChuckAss, post:808172”][quote=“Benjamin_Shal, post:808151”]vu le profil y a pas trop d’intérêt à 4bet/call
je push directement
J’aime bien le 4bet fold a 122333.[/quote]
en soi, quand on sait qu’on va get in, autant laisser la range de shove chez vilain la plus wide possible
donc 4bet/call > 4bet shove normalement
mais je pense qu’on rep un peu strong aux yeux d’un 22/15 si on click back ici
imo il get in plus wide si tu shove direct alors qu’il peut ptet hero fold AK/AQ, 99-88 si on click back[/quote]
On est super content s’il hero fold AQ, AK
agree en fait cami m’a convaincu
j’ai missread le spot
ici un CO 22/14/6 sur ipoker reconnait pas le spot de 3bet bluff et y a ptet trop peu de bluffs dans sa range
du coup open fold en effet
et encore une connerie de ma part, si vilain 3bet/fold AK/AQ on est effectivement super content !
Quitte a 4bet/fold je préfère avoir A2s que TT
Allez on passe sagement, ils savent pas faire sur iPoker, raise Q8s la main suivant and pick the blinds and antes
c’est un fold tout simple.
celui qui 3bet il est obligé de payer le push de la BB et ça il le sait.