C’est fait pour 5 ans !!!B)
Un seul joueur ne fait pas une équipe, certes, mais comme le dirait Lou lou Nicolin on va enfin pouvoir « se régaler la chique » !
« Les marseillais montent à Paris, pour Jalouser, le PSG !! »
C’est fait pour 5 ans !!!B)
Un seul joueur ne fait pas une équipe, certes, mais comme le dirait Lou lou Nicolin on va enfin pouvoir « se régaler la chique » !
« Les marseillais montent à Paris, pour Jalouser, le PSG !! »
Lol @ la déco.
Selon nos informations, le contrat a été signé dans le salon de la grand-mère de Leonardo.
Archie Lock wrote:
[quote]Lol @ la déco.
Selon nos informations, le contrat a été signé dans le salon de la grand-mère de Leonardo.[/quote]
Citons Alfred de Musset: “Peu importe le flacon , pourvu que l’on ait l’ivresse”
Haha nh Oz, cette citation de Musset est d’ailleurs très populaire à Boulogne.
Hâte de le voir en action en tout cas. Ca me rappelle un peu la signature d’Okocha, son premier ballon, les bajoues d’Alain Giresse : http://www.dailymotion.com/video/x91zjc_jay-jay-okocha-bordeaux-psg-8-aout_sport
Espérons que ça finisse mieux !
Archie Lock wrote:
lol
Je ne sais pas si elle est très connue en Bretagne , mais elle y est très respecté aussi.
[quote]Hâte de le voir en action en tout cas. Ca me rappelle un peu la signature d’Okocha, son premier ballon, les bajoues d’Alain Giresse : http://www.dailymotion.com/video/x91zjc_jay-jay-okocha-bordeaux-psg-8-aout_sport
Espérons que ça finisse mieux ![/quote]
Je m’en rappelle comme si c’était hier , fantastique !
Pour la suite … no comment
Qui peut un peu peut … peut-être
16h30 Pastore a signé au PSG !!!
Dis moi pas que c’est pas vrai ! Comme c’était incroyable !
Halala, ces footeux…
:laugh: :laugh: :laugh:
PS : Ouille ! Aïe ! Nan, pas la tête ! Argh ! Nan pas les c… !
Les premieres images de Pastore au Camps des Loges ne sont pas tres rassurantes
Bon ben pour les connaisseurs je voulais attacher une foto de Vampeta s entrainant a Saint Germain, et le faire passer pour Pastore.
Mais j ai pas reussi a attacher la tof…
“La difficulté de reussir, ne fait qu’ajouter à l’obligations d’entreprendre” Voltaire ( avec 1 mot changé )
Pour Pastore souhaitons qu’il téléphone a Ronaldinho, et qu’il lui prodigue toute ses bonnes adresses.:laugh:
Bon là c’est du lourd, il a du ballon, mais bon ca reste le -SG