Voila, j’ai une question, un gars m’a dit hier soir qu’il connaissait quelqu’un qui avait gagn? 150 000? au poker en ligne en une soir?e et perdue 130 000? le lendemain, ?a me parait assez ?norme tout ?a, donc je demande si vous pensez comme moi que c’est du pipeau ou si alors c’est possible…
C’est vrai que les chiffres parraissent ?lev?s !!
Mais ce qui est certain c’est qu’on perd aussi vite voir plus vite se que l’on gagne, donc pourquoi pas…
S’il existe des tables 500$/1000$ pourquoi pas :).
Je me suis pas renseign? encore, je ne pense pas avoir le niveau et de toute fa?on je n’aurai meme pas de quoi payer le petit blind ;).
C’est tout a fait possible.
Il y a quelques temps, j’avais post? une video ou l’on voyais un joueur en tilt sur pokerstars, faire allin toutes les 2 mains environs avec dans les 20000$ si je me rappel bien… (ce qui est dejas pas mal, non?
)
Vous connaissez pas les videos High stakes?
C’est avec les plus grands joueurs de la planete, on y voit des raises ? 1000000$B)
Choulbaguy ?crit:
Allez dis nous !! Tu as des contacts avec Doyle Brunson, Johnny Chan ?? 
ToNyX ?crit:
[quote]Choulbaguy ?crit:
Allez dis nous !! Tu as des contacts avec Doyle Brunson, Johnny Chan ?? :P[/quote]
Ah Choul !
Tu leur a pas encore dis…?
Rooo, Matt, chutt… Faut pas qu’ils le sachent…
ToNyX ?crit:
[quote]Choulbaguy ?crit:
Allez dis nous !! Tu as des contacts avec Doyle Brunson, Johnny Chan ?? :P[/quote]
Noooon…
Sans aucun doute, c’est tr?s tr?s possible. J’ai r?cemment post? un sujet -> « High Stakes, irr?el » o? je mentionnais que des gars perdaient ou gagnaient 20K dans le temps de le dire…
Si tu veux voir des high stakes vraiment hot, regarde les ?missions « high stakes poker » c’est vraiment capotant.
Si par contre tu veux voir ce que ca donne en ligne, va sur UltimateBet sur les tables 300$/600$ et regarde les gars jouer ne serait-ce que 10 minutes… tu vas tout comprendre.
Si je me fie ? ce que j’ai vu cette fois l?, 150 000 euros ?a peut se gagner « ais?ment » en 1h30 environ (sur ce type de table)…
et bien sur pokerstars il y a un joueur sur les tables 25/50$ souvent pr?sent. Et ce m?me joueur avait 120000$ de gain sur 4 tables additionn?es donc pour moi c’est tou a fait possible puisqu’il existe des table bien plus haute que 25/50$…
thebryan461 ?crit:
Ce serait pas ce jeune de 23 ans Hallingol ? il est exellent ce gar … il faut le regarder pour le croire