vilain est un top reg. Avec le recul je n aime pas mon play à la turn.
J’aurais miser plus cher au flop
oui j aurais dû mais il call qd même
Pas joueur de mtt mais je vais quand même donner mon avis.
Il a beaucoup plus de value que de bluff dans ce spot à mon avis.
value: DP, 77, QJs
bluff: 89dd, 79dd, J9dd, Q9dd
Je pencherai plutôt pour le fold
J’aime pas ton call mais son play est vraiment laid, enfin j’espere qu’il fait pas ça parce qu’il a amélioré sa showdown value turn mais juste parce qu’il ne peut plus se permettre de call ton 2nd barrel.
C’est vrai qu’au premier abord le play du reg peut paraitre acrobatique mais possible aussi qu’il avait un plan (sur un board qui touche pas mal aussi sa range) parce qu’il voit exactement hero avec la main qu’il a et espérer le faire fold TP et flinguer aussi tout le reste de son équité sur ce type de texture.
Cette turn est assez embêtante quand même. , quand il raise je vois très peu de bluff finalement , surtout si tu nous dis que c’est un top reg, il devrait pas se lancer dans un bluff donc sa range est pas mal devant la notre. Je pense vraiment pas qu’un reg va shove flush draw ( sauf lui a priori ^^ )quand un joueur 2eme barrel ce turn.
As played je pense trouver un fold.
Sinon j’aime bien check back pour sous rep et call any bet river
iop,
ton open pré tb
ton cb flop et sizing flop, excellent, j’aurais misé moins cher sans la présence du fd et même sizing en présence du fd.
TURN
c’est super complexe à cause du SPR qui est de 1.5
c’est un spot ou tu va avoir :
une tonne de air qui ont Cb flop pr la forme et GU si 0 équité bien que multibarrels sans équité sur ce board ne soit pas choquant,
quelques Tx qui avait GS et qui ont maintenant de la sdv,
quelques Kx car c’est un board qui favorise tellement l’OR que c’est pas choquant d’en CB surtout en présence du fd,
Ax
rares sets/dp/QJ turn
quelques fd
au turn, ta pas vraiment envi de cb (ni meme forcément flop) tous tes fd, se faire c/r si on a un low fd sans redraw serait dramatique, ta pas envi de bet/fold non plus Kx ou Tx + gs
en revanche ta vraiment envi de barrel air, surtout si ta une ptite gs (board clairement favorable), les nuts, et tes meilleurs Ax,(seulement AQ et AJ) le reste je les intègre dans ma range de ch/back pr call river je pense
j’aime bien ton sizing turn, j’aurais fai pareil en bluff, et as played, je call son shove, ok on n’est pas ravi, mais encore une fois notre range sera composé d’énormément de bluffs (a priori vu la texture du board) et sera très polarisé, il suffit que le mec en face pense qu’on barrel petit MERGé pr ch back river tous nos Ax ou Kx bien kické pr que son ch/shove avec sa main soit très ok, surtout qu’il aura une tonne de DP, str8,
perso j’aime bien son c/shove,
en tout cas si je décide de miser turn avec ta main j’ai un plan pré établi : je bet/call contr un profil capable de faire ce genre de truc, ou bet/fold bien que la situation c c/r adverse arrivera rarement
avec l’icm stuff, p-e que ch:back turn et gu un peu de chips ev est best pr diminuer la variance, sans compter que ca se joue bcp plus facilement ainsi
EDIT, meme contre un profil capable de c/r ce genre de main, ca se calcule et je pense que le call est quand même discutable, il faut voir ton équité vs les DP qu’il a dans sa range et qu’il ch/shove turn, ainsi que les str8 (pas toutes car je soupconne qu’il en slowplay un certain %) ainsi que les Tx + fd et gs + fd turn et voir si ton équité est suppérieur à ta côte de pot, si c’est marginal tu peux GU pr icm stuff