15$ flat CDpoker

Bonjour,
d’abord un grand merci pour votre site et les offres de la boutique.
Je me suis inscrit chez CDpoker pour obtenir la malette de 500 jetons. J’ai bien le bonus de 150% (que je ne toucherais probablement jamais étant donné les petites limites auxquelles je joue !) mais je n’ai pas vu un seul des 15$ flat promis !
Que faire ?

Envoie un mail au support à support@poker-academie.com

On va relancer CD Poker pour qu’ils te versent ton bonus.

si tu sais ce que c’est les 15$flats dis le moi car moi j’ai rien compris non plus.

en plus si tu regarde bien les 15$ flat ,je pense , ont ete enleve des points credits cadeaux et je ne sais pas a quoi ca correspond
donc si tu as une idee

@+9+++++++++++++++++

salut, non les 15$ ne sont pas enlever de tes points cdpoker, flat veut dire qu’il te les donne dès que tu t’inscris, moi j’ai attendu 2 mois :laugh: , mais ca y est je les ai eux hier. merci;)

Bonjour, inscrit par vos liens avec 150 euros de dépot; j’ai bien le bonus de 150 % mais pas les 15 dollards flat ni le ticket pour le tournoi satellite.

bonjour, j’ai le même problème, pas vu les 15$ dans mes transactions par contre j’ai bien reçu le token pour un tournoi satellite.

Juste pour dire que je n’ai toujours rien reçu !

Nous avons signalé la semaine dernière ce problème à CD Poker en leur demandant d’être bcp plus réactifs sur le versement de ces 15$ de bonus !

Nous sommes vraiment désolés pour ce petit souci complètement indépendant de notre volonté…nous allons les relancer.

l’équipe Poker Académie

Toujours rien reçu non plus mais je reste confiant.

C’est bon, j’ai reçu le bonus, merci beaucoup !

Ben moi, je n’ai toujours rien reçu.:frowning: