Bonjour,
Je suis parrain de plusieurs filleuls et j’aimerais savoir quand les 15% de leurs points boutiques gagnés me seront reversés en tant que parrain?
Où puis-je voir par la suite les informations des gains de mes filleuls et donc les 15% qui me sont du en tant que parrain? Y a t’ il une URL?
Merci
salut rastaldo peux tu me dire ou me filer un lien d’ou l’on voit que les parrains reçoivent 15%?
karatetiger wrote:
salut,
c’est ici :
http://www.poker-academie.com/infos/informations/parrainage.html
merci
Salut Rastaldo.
Mes programmes prennent en compte le parrainage également pour les reversement mensuels. J’avais émis d’ailleurs un thread il n’y a pas très longtemps pour demander si les parrains recevaient bien leurs points.
Je crois que je n’ai pas eu de réponse - mais ton message m’inquiète.
Je vais checker cet après midi et je communique ce qu’il en est dans la foulée.
Nico wrote:
[quote]Salut Rastaldo.
Mes programmes prennent en compte le parrainage également pour les reversement mensuels. J’avais émis d’ailleurs un thread il n’y a pas très longtemps pour demander si les parrains recevaient bien leurs points.
Je crois que je n’ai pas eu de réponse - mais ton message m’inquiète.
Je vais checker cet après midi et je communique ce qu’il en est dans la foulée.[/quote]
Merci Nico,
Désolé j’avais pas vu ton thread.
En ce qui me concerne ça n’a pas été fait, je ne reçois pas les 15% de points venant du volume de jeu de mes filleuls!
De plus où pourrais-je voir par la suite les informations des gains de mes filleuls et donc les 15% qui me sont du en tant que parrain? Est-ce qu’on voit ou verra cette information dans les détails boutiques de notre profil?
TY
Salut Nico,
Tu as eu le temps de checker ça?
Merci
Up svp!
Salut Rastaldo.
Je te confirme que tu as un filleuil actif (sur 3 filleuils au total) sur Bwin et Party (CRIXUS69/gorebuy69) qui a bien reçu des points PA dans le cadre de nos programmes de fidélité. Tu aurais donc du recevoir un mail et des points en tant que parrain.
Je suis en train de checker avec ton compte pourquoi cela ne s’est pas fait.
Merci Nico
C’est moi qui te remercie Rastaldo.
Ton alerte m’a permis de voir qu’il y avait un bug pour le reversement des points issus des plans de fidélités mensuels pour les parrains.
Pour être direct, mon code ne marchait pas dans ce cas de figure - j’ai bien pris le temps de débugger et ca sera opérationnel désormais.
Je lance le reversement rétroactif pour Juillet/Aout/Septembre ce soir. Pour les prochains mois, ce sera automatiquement fait avec les programmes en place en même temps que les points seront versés aux filleuils en fonction de leurs volumes respectifs.
C’est pas rien, ca concerne 1500 pts PA au total qui auraient du être ventilé aux membres suivants:
aced
AdrienK
aspik77
benjiv35
beruriernoir
bigroot
blaherv
blashyrk
bobbyking
christian81
cyberchecker
darkissimo
DJ2000
dunjl
EAFT
EchecsAcademie
Eloi
fabbrizzio
fdsl78
fOrCePs
Foxtrot
glurp
Goot
Guillaume
Harleyfox
HOKUTO 777
Huu74
jerome44
Joe
Julien M.
Ketj
KingDome
klakdéseuf
Lexav78
lhassa21
Louis XVI
m4lin
MarcusEgly
moltes
Mr_murdok
Nico
nicocolalight
ouarzezet
pesmaker
Piero92
Rastaldo
ratounet07
riakk
rich25200
rouky
samsonov75
SirCoddy
smash31
smegeol
Snaky81
supaseb
TaKeO
TomC31
Valvegas
viking50
xav13
zurp21
VZ
Tant mieux si j’ai pu aider PA
Voila c’est fait.
J’ai lancé mon programme d’affectation des points pour les parrains. Tu as du recevoir plusieurs mails.
Tu peux me confirmer stp ?
PS: je lance une com officielle sur le sujet.
Oui c’est bon Nico. J’ai reçu les 2 mails et les points
GG, TY