15 000 gtd PMU call or fold

bonjour

j aimerais avoir votre avis sur cette main

http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=3003440&p=35bc1937&s=8

Je fold flop, on est quand même dans 4 joueurs, notre main vaut pas grand chose, on est très souvent très loin derrière et quand bien même les vilains ont pas hit, toutes les cartes turn et river vont être injouable pour notre main.
Turn magique, on touche nos 2 outs, je broke sans trop hésiter. Il peut se value cut avec 33 et 44, overplay AT… et s’il a TT 6/7s ou A/2s that’s fucking poker^^ d’ailleurs faudrait que ce soit un profil assez loose pour open 67s et A2s UTG, cela ne fait qu’augmenter la valeur de ton jeu ici.

tu as call et il t’a retourné TT j’imagine !

merci pour ton commentaire

effectivement je pense que le fold au flop reste le play standard et surement EV+, pour ma défense je venais d arrivée a la table et d expérience même sur un 50e sur PMU il n est pas rare de voire des vilain bet flop et check, check turn river si il n ont pas hit de plus au vue de son sizing 1/3 pot au flop j ai trouvé in game que vilain 1 ne représentais pas énormément de force quand a vilain 7 lui depuis que je suis arrivé a table 4 mains exactement il a joué 100% des mains et il ne m inquiétais pas plus que ca

effectivement j ai call

Le fold flop est pas close du tout

Puni pour ton call flop, non je suis méchant mais en HU contre OR même vs sa range UTG selon le joueur on peut call une fois mais une fois que ça a call au bouton 55 sera injouable turn même si t’es encore devant jusque là ce qui est fortement improbable.

une nouvelle main juste pour rire toujours sur pmu NL25