13 left TIE BREAK

Salut les gars!

Besoin de votre avis , sur cette fichu main qui me reste en travers …

Donc voila je résume vite fait , je joue sans tracker.

Je viens de changer de table , vilain vient de faire *10 en 3/4 mais jouées…

Je pense que j’aurais du 3bet et c bet le flop , vous en pensez quoi?

Merci pour vos avis

Si tu 3-bet PF à mon avis le meilleur sizing c’est shove. C’est une option raisonnable mais flat aussi.

River a vraiment vraiment l’air d’un fold. T’as un bluffcatcher dans un spot où personne n’a jamais bluffé… c’est pas forcément évident de trouver le bouton dans le feu de l’action contre un inconnu mais faut réaliser qu’il aura probablement jamais rien d’autre que 3x+ pour prendre cette ligne.

Quid du c/c river ?

A part un J que vilain pourrait jouer comme ça, je vois pas trop ce qu’on peut value ici. Ou sinon un plus petit sizing.
Avec Kx, je pense que vilain aurait tout le temps cbet ce board.
Après, le problème de la ligne du c/c, c’est que je vois pas trop de main que vilain peut tourner en bluff./.

[quote=“Barth_Gury, post:922809”]Quid du c/c river ?

A part un J que vilain pourrait jouer comme ça, je vois pas trop ce qu’on peut value ici. Ou sinon un plus petit sizing.
Avec Kx, je pense que vilain aurait tout le temps cbet ce board.
Après, le problème de la ligne du c/c, c’est que je vois pas trop de main que vilain peut tourner en bluff./.[/quote]

A mon avis bet river est meilleur. C-back flop avec Kx/Jx/3x/random PP/Ax à la place de vilain est très standard, par contre les gens ont beaucoup plus tendance à c-bet leurs draws, donc le plus souvent on sera face à un range composé de bluffcatchers et assez peu d’airs, on peut espérer se faire hero call par A high par contre je serais pas très confiant sur les chances de le voir tenter un arrachage (et il va très très peu voire jamais se value cut).

@Barth
Dans l’action en fait je voyais vraiment la turn innoffensive, je pensais value contre un K moins bon ( son style fishy m’a induit en erreur…Après réflexion c’est vrai qu’avec un K il aurait souvent cbet sur ce board ) . Top 2 je bloque KK , JJ , je pensais perdre que contre un 55 improbable…

@scorcese
Vu ma profondeur je me suis dis je vais juste flat je voulais pas jouer mon Tn maintenant mais en effet c’est pas si vilain que ca le shove ici .
Comme tu dit, je me suis emporté dans le feu de l’action. ( je venais de doubler 33 vs AA ^^ )

Je me rends compte que j’ai simplement fait de la m*rde .

Merci pour vos réponses rapides les gars

Sans infos sur les vilains, on est deja dans un spot très très close préflop avec cette main je trouve car TOUT est possible.
Je vais pas rentrer dans les details technique, mais de base j’exclurai le 3bet shove (ou le 3b/fold). Reste donc flat or fold. Je pense au final qu’in game j’aurais opté pour un tight fold à cause de la configuration et du sizing du BU.
Turn en exploit, j’aurais size pot et shove river (j’aurais donc tout perdu ^^). As played on a un “fold facile” car c’est inconcevable de voir un bluff ou un value cut d’un random.

pre, flop et turn pareil
river je size énorme, 450k+ . on a plein de bluffs. bien qu’on bloque les bluffcatcheurs de vilain, il va quand même que call Kx Jx et quand tous les draws missent… ptet size moins cher a l’avantage de se faire catch par 88-66 et AQhi AThi

as played je fold ; y a zero bluff dans cette line
le gars vient de *10, il va pas bluff ce spot. si ça fait 2h il est passé de 3m à 2m en se faisant grignoter petit à petit, okay il va bluff plus ce spot. et encore
obv il a A3 tout le temps

merci pour vos avis les coach ca fait plaisir!!!

Je ne me ferai pu avoir dans ce même spot…