13/ 861, gros spew ou pas?

spew total apres 5h de jeu ou pas?
barrel la turn est mieux? le check-call au turn est jamais mauvais avec notre equite
avec ma ligne on lui fait fold toutes les mains marginales et les mauvais floats. Vous faites quoi avec JJ-AA a la place de vilain sur mon shove?

pour info vilain a TT, forcement ca a pas marché… on avait 30%, pas degeu contre les nuts

Salut,

je ne suis pas expert en donk bet, ne l’utilisant pas (a tort surement) mais j’ai juste deux points a relever :

  • Ta line bet 60% flop, check raise all in sur un T ne represente aucune main en value. (ou alors avec quelle main en value joues.tu de cette facon ?).
  • le A5s pour moi est assez fort pour etre check/call flop. A la rigueur, je mettrais plutot en donk un T5hh que je ne veux pas XC. ni XR et que je peux barrel sur les 5 7 8 T et coeur, et aussi que je peux lacher facilement sur un raise.

As played, le check call turn est OK mais vu que tu es OOP, ca va etre difficile d avoir de la value sur les 3 et les diamond… cependant, tu peux avoir une free card de temps en temps. Je prefererais neamoins le second barrel sur le Td, tu as de la FE et tu peux prendre de la value sur un As river, un carreau ou un 3.

4 « J'aime »

mais lol je joue pas en tournois mais que en cash game mais la vie de ma mere que jamais le call la, meme moi qui jetterais pas 1% d’equiter la tu peux pas poto nique coup suivant

non sérieux je viens de répondre a 7/8 post mais toi tu es le plus fou :stuck_out_tongue:

c’est sur que tu veux le hit ce coup, tu as win ensuite mais non non tu peux pas

quand tu es un joueur de tournois tu te retrouve obliger de jetter cette merveille en disant que tu es un bon joueur en plus mdr quel merde ce jeux de tournois IMO
après j’eprouve aucun plaisir a jouer en cash game, mais quel bonheur d’etre assis en tournois avec 7 blind a 4 place de la bulles dans un tournois a 1100euro tu vibre a chaque coup d’œil sur tes cartes c’est sur :slight_smile:

Je trouve que c’est une line sympa dans un début de tournoi ou tu veux monter ton stack et que tu prevois de rentry. Ton donkbet je ne sais pas trop quoi en penser, pour moi c est ok quand ca met la pression a des joueurs scared que tu couvres, alors ici il etait censé te revenir dessus pour se situer avec TT deja, pour qu ensuite tu check call pour les nuts river. Apres a la turn tu mets une enorme pression et tu tombes mal, meme si ton check raise all in est suspect vu vos profondeurs. Ta line est excellente vs certai

vs certains joueurs et plutot spewy vs d autres qui ne tiennent pas compte de l icm. Me connaissant perso, je pense que je que je vais fold toutes mes premiums ici et attendre avec ce stack a 13 left pas la peine de s emaballer

1 « J'aime »

Mais bon au final, apres reflexion, oui c est un spew. Si tu postes ce type de main c est que tu es un bon joueur et que tu as les ressources necessaires pour viser la tf puis le top 5 sans prendre trop de risques a moins que tu fais partie de ces joueurs qui ne visent que la win ?

bonne ligne pour nos set, str8 et 2 paires, on donk parce que c’est un flop tellemet favorable pour nous qu’il va pas cb enormement, une fois qu’il est interesse, avec ses floats ou ses overpaires on peut checkraise.

je viens de checker ma ligne avec PIO, sans ICM il aime bien

okay c’est interessant.

Je n’ai pas le Donk dans mon jeu mais je pensais que le A5s netais pas la premiere main a utiliser.

La strategie en Donk est tellement complexe pour balance toutes les lignes …