12 fois décavés avec brelan

Bonjour,
Je joue en NLH 0.1/0.2 sur Titan Poker. J’ai floppé douze brelans à partir de pocket paires notamment des AAA ou JJJ, il y a 1 ou 2 joueurs au flop avec 2 cartes assorties. Je mise le pot (3$), les gars m’envoyent allin que je paye (brelan d’as et autres). Et douze fois de suite( je dis bien mes douze brelans m’ont décavé sur des allin de gars en tirage), ils touchent leur couleur. Est-ce que cela arrive à d’autres?

J’ai testé ce qui m’est arrivé. Un gars raise preflop de 0,60, je le suis avec KTs, 2 piques au flop, le gars m’envoye 2$ (il a alors brelan de 9), je le reraise, il call et magie du poker, un pique à la turn. Il m’envoye allin et perd bien entendu.

Qu’en pensez-vous?

Merci pour vos réponses. Et faites gaffe à vos brelans.

Les brelans comme ça sont des mains souvent trés intéressantes. Tu as été decavé un grand nombre de fois, et tu es largement au-dessus des statistiques mathématiques de ce point de vue, cela va changer. Les suites et couleur ne tombent quand même pas systématiquement même si tu dois trouver qu’elles sortent trop souvent ces temps-ci contre toi.
Le problème c’est qu’à priori, tes adversaires faisant eux-même all-in sur leur tirage, tu ne peux les sortir du coup et ils voient donc toutes les cartes du board et les chances d’améliorations que cela comporte.