Bon c’est trés vilain mais suis allé en nl 4 avec un autre reg d’Eurosport(sodj17) pour se faire un délire allin à chaque mains et aprés avoir infligé tout un tas d’horreurs aux autres joueurs présents je suis monté a +12 caves !!
Bon j’en ai rendu prés de la moitié avant de quitter la table lol
LOL c’est marrant je fais avec un pote en nl2. Il détient un record avec 5-6 reg evp 180€ sur une nl2 dur a battre
Même en CG tu es un shark 
karatetiger wrote:
90caves
wow! gg en combien de temps?
Normal pour Rafra :laugh:

easy pokaire
Klass wrote:
Un chattard ouais ! :laugh: 
Lol Alex, mdr ton screen, c’est monstrueux !!
J’ai bien ri au réveil:laugh: :laugh: :laugh:
Peus pas lutter la lol :woohoo: :woohoo:
alexfou wrote:
[quote]
easy pokaire[/quote]
Il doit être un paquet au dessus de l’ev… au nl2… Quel gachis de chattage :ohmy:
Juste pour infos, même s’ils ont 90 caves sur la tables, ça ne veut pas dire qu’ils sont gagnants. L’idée est de faire tapis toutes les mains, alors, forcément, au bout d’un moment tu montes un gros stack. Le souci est combien de BI tu as perdu pour le construire. Par exemple, Rafra peut très bien avoir perdu 50€ dans son opération “monter un stack”. En tous cas, ce n’est pas ça qui fait de lui un shark en CG

( fin de session spew)
oui , il n’y a aucun merite, c’est du spew, all-in any2, c le jeu…

alexfou wrote:
[quote]
( fin de session spew)
oui , il n’y a aucun merite, c’est du spew, all-in any2, c le jeu…[/quote]
Nice bb/100 :laugh:
doudou2000 wrote:
+1 doudou
C kler, c’ est pas du poker la dont il s agit, pour l’anecdote c’est lors d’un tournoi ke sodj17 m’a proposé ce trip, et comme suis un peu téte brulée et espiégle j’ai accepté tt de suite. j ai effectivement perdue 1 cave avant de monter ce stack et j’ai quitté la table avec 27e aprés avoir essayer de jouer a peus prés normalement (pour tenter d’établir un record en montant plus haut) et la me suis pris pleins de bad beats :blink: :blink: :laugh:
alexfou wrote:
[quote]
easy pokaire[/quote]
il est venu il a vaincuy EEEEENNNNNNOOOOOOOOORRRRRRMMMMMMMMEEEEEEEEE
FFFFFFLLLLLLLIIIIIIIPPPPPPPPPMMMMMMMMAAAAAAASSSSSSSSSSTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRR
doudodu : clairement ici on ne parle pas de poker mais de fisherie entre pote
ouais ouais, c’est marrant.
J’avais juste vu quelques remarques genre “VGG shark !” qui m’ont fait mal au coeur

:laugh: :laugh: :laugh:
edit : faite par moi même !