Salut,
Vilain est arrivé à la table depuis 5 mains et à joué 100% des mains.
Son opr le donne perdant.
Comment jouez vous le coup et qui call river?
[handreplay]1930920[/handreplay]
Salut,
Vilain est arrivé à la table depuis 5 mains et à joué 100% des mains.
Son opr le donne perdant.
Comment jouez vous le coup et qui call river?
[handreplay]1930920[/handreplay]
Je call aussi .
NH
sa ligne représente un range trés polarisé, soit il a du lourd type un brelant, ou une quinte, soit il bluff. Vue le profil, j’opterai pour la 2e option. Donc je call aussi river.
Je trouve que tu a bien jouer la main mais j’aurai juste cold call préflop, car il ne foldera jamais et tu joura le coup hors position.
Nimiflip wrote:
[quote]sa ligne représente un range trés polarisé, soit il a du lourd type un brelant, ou une quinte, soit il bluff. Vue le profil, j’opterai pour la 2e option. Donc je call aussi river.
Je trouve que tu a bien jouer la main mais j’aurai juste cold call préflop, car il ne foldera jamais et tu joura le coup hors position.[/quote]
Si tu cold call pré flop tu donk bet sur ce flop,tu check raise ce flop ou tu call si il CB?
n’ayant que 5 main sur le vilain, j’aurai probablement check fold le flop. Apres si il a raise 100% et cb 100% sur ses 5 mains, j’aurai opter pour un check call.
Push preflop for value.
Et call river sans problème.
ici check turn et check river, si il sort un 5, tu t’en mord les doigts " ne jamais laisser de cartes gratuites ".
Ici, relance en tout premier a 3 BB, ce qui indique normalement a une forte main.
J’aime bien le reraise avec AD, car s’il avait un monstre il aurait sur-encheri, et dans cette situation je fold AD.
Tu fais un cb et il paye, tu touches ton As, tu check, il check.
Je pense que tu aurais du envoyer a la river, mais bon le fait de check la river, la obliger a bluffer pour prendre le coup, en te faisant croire que c’est lui qui a touche un as, et encore c’est pas tres logique…
Je ne sais pas si la video et a vitesse reel, parce que si c’est le cas, y pas beaucoup de temps de reflexion, ca va super vite.
“Son opr le donne perdant”. Ca doit etre pour ca qu’il est chip lead de la table…
anasasis wrote:
Non C’est juste que comme tout donk qui se repecte il joue 100% des mains, et a réussi a monter un tapis en crushant des AA, KK avec 93o ou Q5o.
En général, les joueurs qui montent des gros tapis dans les 1ere heures jouent très lose, et ne gardent jms leur tapis très longtemps. Rarement ceux sont de très bons joueurs.
Sinon, j’aime bien ta ligne. Mais j’aurai surement continuer à miser à la turn. Mais le fait de check l’induce bluff qui est bon aussi, même si tu te casses la tete à savoir si tu dois payer.
NH.
J’ai lu, il y a quelques jours une strategie qui justement consiste a relancer avec beaucoup de main, pour mettre la pression sur les joueurs afin de les faires devier de leur jeu habituelle, et se faire ainsi payer quand tu touches un monstre.
Mais bon lui au moins il a un un 5 lol, mais dans la plupart des cas se sont des joueurs qui sont soit en tilt soit avec un ego demesurer et qui n’accepte pas de se faire agresser.
anasasis wrote:
Analyse très pertinente et réfléchie…
A savoir pour les prochains tournoi : Toute personne ayant le statut de chip leader a une table et forcément un très bon joueur, ne vous y frottez pas car il risque de vous piquer…
Le chip leader ( pour le joueur dont on parle ) n’est pas forcement un tres bon joueurs, mais il a forcement certaine qualités notemment l’agressivité, beaucoup de chance et il ne lache rien, impossible a bleuffer.
Sauf lui mettre une tres tres grosse pression, mais tu l’a dis le chip lead qui si frotte si pique, mais bon la t’es tombé sur un big fish qui relance avec d5 et qui perd la moitie de son stack avec, ca fait de la peine, c’est tellement difficile de monter un bon tapis que c’est du gachis pur et simple, je pense que durant la suite du tournoi, il a du respecter un peu plus tes relances.
anasasis wrote:
Non si je me souvient bien une dizaine de mains plus tard il été out… J’adore ce type de profil lol
+1
sebaOoOOoo wrote:
[quote]anasasis wrote:
Non si je me souvient bien une dizaine de mains plus tard il été out… J’adore ce type de profil lol[/quote]
si c’est pas toi qui saute avant avec t’es AA vs Q5o lol
Perso, je bet la turn !
S’il sort un T ou une Q à la rivière, tu sais plus quoi faire. Et tant qu’à finalement payer la rivière, alors je bet la turn, et comme tu ne l’as pas fait, au pire je value la rivière. A moins d’être sur que le vilain va bluffer rivière.
Mais bon comme disais quelqu’un plus haut, je n’aime pas laisser des cartes gratuites quand j’ai la meilleure main.