Ace high ou n importe quel bluff. Le flop est tellement dry j ai du mal a comprendre le mini raise (un raise ok mais pas un mini raise) si il a 99+. Et si il a une monster le flat call semble plus attractif (je suis tight).
Par contre ce mini raise est fort parce qu il fait devant deux joueurs…
Je n’aime pas miser 500 hors position dans un pot 900. C’est peut être un bon move dans un tournoi à 10 mais le niveau des 109 sur pokerstars est généralement élevé et on a affaire à des joueurs qui réfléchissent. Qu’elles mains représentes tu en misant sur un tel flop ? Un 4 ? 88 ? Une overpaire ? Toutes ces mains ne sont pas très crédibles. En misant ta main est transparente tu as forcément A8 (peu crédible tu es tight) ou une petite paire ou 87s ou 89s. Du coup tu te places en situation difficile car il peut très bien te relancer en bluff ou avec une grosse paire sachant que tu auras du mal a jeter une petite paire pour 500. Mais avec 33 BB au début du coup, tu ne pas jouer ton tournoi avec une paire de 5 contre une relance UTG+2. Tu as perdu 8 BB, c’est déjà trop. Fold.
d’apres moi tu peux pas suivre, t’aurai meme pas du miser, tu cherchai un brelan en suivant préflop, tu touche pas ben fold.
si tu suis t’a mis 1300 dans le pot et tu pense pas qu’il ai touché ce flop ou qu’il ai une overpaire.
en plus au turn tu fais quoi qu’il y ai n’importe quelle carte?
tu mise tu sais pas plus ou t’en ai si il relance encore et si tu check tu lui laisse des cartes gratuite.
donc selon moi soit tu le met sur que dalle qu’il est susceptible de jeter et tu sur relance à tapis (surement trop risqué), soit tu passe, ce qui me semble le mieux.
Je trouve mon bet postflop possible a jouer sur un tel flop. Je suis d accord que mon bet a bcp plus de valeur si j ai une image tres lose aggressive car ca me donne un range de main bcp plus large pour caller sa relance preflop.
Je trouve que j ai plus de 25% de chance d avoir la meilleure main postflop. Apres c sur que c tres dur a jouer quand je joue contre quelqun de tricky et qui peut me bluffer.
Mais la derniere raison pour laquelle ce move est jouable et qu etant contre deux joueurs, son bluff quand meme peu probable…
Postflop je suis d accord je dois folder malheuresement