Vpip vilain 23 sur 123 mains, c’est un très bon joueur gagnant. (pseudo: ELIA001)
C’est un tournoi turbo,vilain mais déjà squeeze dans cette configuration, je décide donc de call pré-flop.
J’ai la position sur lui et une main à potentiel.
Dites-moi comment vous auriez joué cette main et surtout que faites-vous river?
Es-ce que le call est EV+ ?
Ici on peut aussi open fold KQo car il y a la BB avec 16bb.je pense que la SB squeez pas en bluf ici car il sait qu’il va devoir payer le push de la BB.
On bat 99,AJ ça fait PAS une tonne.on a les cote pour y aller mais je préfère le fold et on garde nos 19bb.
lets broke flop je vois pas trop l’interet de flat ici appart te faire push turn et fold, tu peux faire fold AK AQ et si t’es call t’as 25/30% d’équité ( s’il a AA il te mange des outs )
J’aime pas trop flat des 3bets avec une profondeur pareil, Les rares fois ou je vais le faire j’ai une image de degen et je suis 100% nutsé
si vilain est aggro et que tu t’attendes souvent a te faire 3bet bah KQo est une main parfaite pour 4bet broke,
Apres si tu decides de flat, t’es un peu obligé d’etre pret a broke sur une tonne de flop avec le spr que t’auras, donc call son cbet me parait etre la pire line meme fold > call et raise a tapis flop obv me parait etre la line optimale.