Quiz cash game (+ vidéo explicative) : Comment défendre (théorie) face aux cbet en 3bet pot?

14/20 j’overfold legerement et raise pas assez à priori :slight_smile:

18/20
j’ai call jts au lieu de raise

ce qui serait bien dans ces quiz, vu que raise est trop rarement l’option a choisir ce serait de faire:
call/raise (même ev)
raise/fold (même ev)
fold

et au pire rajouter l’option call pur (vu que raise pur c’est vraiment rare)

1 « J'aime »

Idem :sweat_smile: :rofl:

Je me demande si call F et xr T n’est pas mieux mais bon aprés vs le size de vilain cela doit probablement être mieux de le faire au flop au final.

@Rag2 7/20 WTF :innocent: :face_with_monocle: :rofl:

@KJD Oups… :pig:

bon j’avais un doute, chez moi c’est call/raise

c’est une autre remarque également, faudrait des décisions un peu moins closes sans être triviales, car la un petit tweak des ranges pf et ça change

une autre idée de quizz car c’est une gros leak chez beaucoup de joueurs de ne pas trovuer les bons combos de raise ainsi que leur frequence globale ce serait un truc du genre

sur 993r sb vs bb pot3b, lequel de ces combos est le plus souvent raise vs cb 1/3?
1/ A3s
2/ A9s
3/ 97s

3 « J'aime »

Ouai donc les deux sont bons finalement ^^

Heu… A3s ?? :face_with_monocle: :innocent:

hahha : oui j’ai click raise comme un singe :smiley:

(on peut même plus spew incognito)

a (3)

:rofl: :upside_down_face:

2 « J'aime »

JTs j’ai mis 2pts pour call et 2pts pour raise, j’avais les même results que ta sim les deux étaient beaucoup pris

Et ouais forcement un peu chiant d’avoir des decisions un peu close pour un quizz où on attends une (ou plusieurs) réponses correcte sans forcement dans les nuances, j’essaye du coup de trouver le bon equilibre entre trop trivial et trop nuancé

Assez cool l’idée de quel combo est le plus raise ouais je garde en tête

1 « J'aime »

15/20
Pas mal d’inversion entre call et raise: apparemment la position est plus importante que les blockers (genre le KJs sur QQx me semblait un obv raise)

Tu m’étonnes… :smiling_face_with_three_hearts: :sweat_smile:

8/20.

Légèrement mieux que @Rag2 comme même…

On se rencontre quand aux tables ? #thinvalue

1 « J'aime »

Pour le 8. AQo en BVB qui préfère XR au XC sur 872b avec son bkd flush draw sur un CB mi-pot, je demande la VAR

var

1 « J'aime »

Les deux sont pris donc j’ai mit 2pts pour call et 2pts pour raise aussi sur celui la

La vidéo explicative :

c’est moi ou la vidéo ne correspond pas au bon quizz?

1 « J'aime »

effectivement, il y’a l’air d’avoir une erreur

16/20

  • j’ai fold KQo co v sb face à un bet 1/2

  • SB v BB ATo sur Q93r vs 1/3 j’ai raise sans raisonnement réfléchir au lieu de fold (comme sur les tables quoi…)

  • SB v BB AQ sur 872ss vs 1/2 j’hésitais vraiment entre raise et call et malheureusement j’ai call