Snakach remporte le Main Event du FPO Aix-en-Provence!

Bravo pour ta perf professeur snakache :cat:

1 « J'aime »

Je m’associe à ub87 pour saluer la perf’.
VGG @snakache

1 « J'aime »

Lol ce déterrage, merci les gars, c’était ouf

6 « J'aime »

Je sais que cela va t’indifférer venant d’un mec qui intervient à tort et à travers sur tous les sujets, mais félicitations @snakache, m’étonne pas que tu aies pu mettre en valeur ton expérience en Cash en début de tournoi, et ton XP en Expresso pour les situations moins deep.

GG à toi, c’est sûr que la variance est huge en tournoi, mais tu les as crush bien comme il faut, laisse moi deviner, t’es arrivé huge chip-leader au HU ou bien tu l’as grind sur le HU ?

En tout cas, m’étonne pas que t’es pas fait 2ème, c’est pas un truc de joueur de Cash ça ^^

Merci greg, franchement je pense pas que j’ai encore de l XP en CG, ça fait 3 ans et demi que j’ai pas joué.
Mais les spins, je pense que c’est vraiment utile pour le postflop des mtt. Mais à côté de ça, je m’intéresse beaucoup aux mtt, je regarde pas mal de vidéo même si je joue pas si souvent.
Je suis arrivé en HU à égalité de stack mais déjà j’ai chatté et avec tout le respect que j’ai pour lui, il était pas pro.

2 « J'aime »

Je sais pas si quand tu jouais tu tournais en NL200 ou 400, mais là, tu dois avoir surement gardé minimum un niveau d’un reg moyen ou bon de NL50, ce qui est un edge énorme vs un field live…

Vraiment les spins c’est le top pour le postflop du mtt, bien plus que le CG imo.

1 « J'aime »

J’ai pu trouver une vidéo avec la TF et ton HU…

GG à toi, effectivement en HU, tu l’as pas mal étouffé, pour au final, qu’il finisse par te payer avec une main très (trop) moyenne vs ton shove… (sa main « fétiche » d’après les coms ^^ - au final il a de la chance vs ta range et obtient un flip, qu’il ne gagne pas au final, mais en range vs range tu méritais largement de gagner ce « flip » :slight_smile:)

GG toi

1 « J'aime »