j’ai trouve plus fou que moi lol
enorme
c’est impressionant mais ça n’a aucun intéret si il est pas capable de grinder tous les jours avec autant de tables…Tout ce que ça lui apporte c est de pouvoir dire youpi je sais jouer + de 100 tables à la fois
ca sert a rien, en .fr on arrive a générer autant de profit avec 8 fois moins de tables (mais on a du mal a les remplir :), enfin pas en DoN mais en STT
Blague à part, j’espère qu’il prend encore du plaisir a jouer, car franchement c’est très “bot humain” tout ca … et tout ca pour 5% de ROI sur 105 tables à 1.10$ … j’ai franchment plus de respect pour quelqu’un qui va faire un ROI à 2 chiffre sur des mid stakes en ne jouant “que” 30 tables que pour ca …
Ca fait mal aux yeux. Sick bot.
comment jouer que les cartes …
le_pecheur wrote:
et encore …
J’adore au début quand il explique que la vidéo qu’il a fait avant était naze parce qu’il jouait sur une manette de xbox !!!
un roi a deux chiffres sur le point com faut pas rever non plus. Apres je susi sure que le gars ne joue pas toujours 100tables il en joue probablement que 30 à 50 pas plus. Cette video montre jusque son script marche tres bien et qu’il peux utiliser une manette de jeu xbox. Ca lui sers de pub car il vends son script 100$ ce que je trouve chere comparé a table ninja et sachant que star hotkey peux faire la meme chose gratuitement.
Pour son roi de 6% c’est pas si mal compte tenu du nombre de table mais l’echantillon est trop faible
Impressionnant mais pas super efficace à mon avis.
c simplement injouable :woohoo:
Aucun intérêt de jouer autant de tables…
Ratounet, es-tu gros gagnant à multi tabler autant ?
Je ne sais pas si c’était pour ce joueur ci mais je pense car des multi tableurs sur PS.com à 105 tables sur des dons a 1 $ j’en connais peu enfin bref, un mec de pokerstars est allé chez lui pour bien vérifier que c’est bien lui qui jouait et non un bot
Parce qu’en plus il prend le temps d’ouvrir la porte quand on sonne chez lui ???
Bill the Green wrote:
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
insane. J’adore
Bill the Green wrote:
:laugh: :laugh:
Faudrait pas en plus qu’il lui prenne une envie pressante :huh:
105 tables de don c’esg trop facile moi je veux voire 105 tables de mix entre horse, 8games, omaha, omaha hi lo, badugi,deuce to seven, limit holdem la ca deviendrais vraiement du sport
Je pense que la ratounet tu joues a la roulette : D
Il fold 2 ou 3 KK qd mm !!! …