1010 vs raise HJ 35bb effectif

Est-ce que le moove 3bet sizé est meilleur que le flat ou le 3bet jam ?

1 « J'aime »

Dynamique, moment du tournoi, stats vilain, et cie.

Vu les stacks et positions le plus standard semble de 3bet sizé.

2 « J'aime »

D’accord avec @Doncbet, TT est trop fort pour 3bet jam préflop sur un open HJ surtout qu’il est short, il foldera une tonne s’il open correctement. Alors qu’en 3bet sizé il peut call des mains dominées.

1 « J'aime »

très peu d’infos sur vilain (30 mains), stats standard jusque la. on doit être à 1h30 de jeu si je me souviens bien.

Quand tu prends la décision de 3bet tu dois déjà savoir si c’est pour call ou fold, avec TT on va pas fold. Si t’es pas prêt à broke avec TT tu peux flat.

oui je sais que quand je 3bet je fold pas derrière. mais du coup je me demandais ce qui me semblait le plus EV+ de façon standard à ce stack size et sans dynamique particulière. Le raise sizé va attirer + de mains que l’on domine mais la jouabilité postflop pose question. Le Jam direct on s’embète pas. Le flat est plus safe pour notre stack à première vu et on joue postflop avec un spr plus conséquent… Du coup les 3 décisions ont leurs avantages donc pas évident de choisir

Vs un vilain standard 3bet size broke me semble optimal, vs un vilain nit plutôt call.
Sinon à cette profondeur c’est mieux de développer des range de 3bet sizé, ça permet d’y inclure des bluffs.

mixer une range de 3bet sizé et une range de 3bet shove ? ou tout en 3bet sizé ?

Avec les 30BB effectives, dur de 3bet shove…